Ce sujet a été résolu
Plus qu'hier et moins que demain
L'important n'est pas d'où on part ni même où on arrive, c'est d'avancer un peu plus chaque jour vers le devenir d'un individu meilleur.
L'important n'est pas d'où on part ni même où on arrive, c'est d'avancer un peu plus chaque jour vers le devenir d'un individu meilleur.
Ton corps se dégrade et tu vas crever dans max 60 ans.
il y a 2 ans
tout ce que t'as décrit c'est être un esclave à part l'impression 3D à la rigueur
L'esclave exécute pour les autres.
Tout ce que j'ai décrit je le fait pour moi. Pour ne pas être une merde qui ne sait rien faire. Pour ne pas être dépendant des autres
Je ne veux pas que quand mes enfants regarderont leur père ils voient une merde, mais quelqu'un qu'ils admirent
Tout ce que j'ai décrit je le fait pour moi. Pour ne pas être une merde qui ne sait rien faire. Pour ne pas être dépendant des autres
Je ne veux pas que quand mes enfants regarderont leur père ils voient une merde, mais quelqu'un qu'ils admirent
il y a 2 ans
Donc selon toi j'ai cherché le contenu?

T'as ouvert twitch en tout cas. Tu n'as rien de plus intéressant à faire ?
il y a 2 ans
L'esclave exécute pour les autres.
Déjà t'es mal barré pour tes études vu comment t'écris + tu feed un ponzi t'es rien tu ne créés rien.
il y a 2 ans
Ton corps se dégrade et tu vas crever dans max 60 ans.
Certainement. Et ?
il y a 2 ans
T'as ouvert twitch en tout cas. Tu n'as rien de plus intéressant à faire ?
Rien que onche c'est déjà mieux que twitch donc bon
il y a 2 ans
Certainement. Et ?
Ben tu peux pas t'améliorer de jour en jour si tu te désagrèges.
20 de QI grand max
20 de QI grand max
il y a 2 ans
Déjà t'es mal barré pour tes études vu comment t'écris + tu feed un ponzi t'es rien tu ne créés rien.
Sauf que tu ne sembles pas avoir compris que je ne suis pas un gamin de 19 ans. Mes études elles sont terminées. Je suis propriétaire de ma maison. J'ai une femme avec qui je suis depuis longtemps qui est présentement en train de me faire a manger et qui va me donner de beaux enfants.
Pendant que toi tu rages sur les e-pute de twitch. Ton excuse ?
il y a 2 ans
Sauf que tu ne sembles pas avoir compris que je ne suis pas un gamin de 19 ans. Mes études elles sont terminées. Je suis propriétaire de ma maison. J'ai une femme avec qui je suis depuis longtemps qui est présentement en train de me faire a manger et qui va me donner de beaux enfants.
Bah c'est bien ce que je dis y'a aucun mérite à en arriver là
Moi j'sais écrire français.

Moi j'sais écrire français.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
pourquoi tu traines sur twitch comme un ado attardé et u simpa au lieu de t'en foutre et de t'accomplir en tant qu'individu
J'attend
J'attend
il y a 2 ans
123pk
2 ans
pourquoi tu traines sur twitch comme un ado attardé et u simpa au lieu de t'en foutre et de t'accomplir en tant qu'individu
J'attend
J'attend
This
il y a 2 ans
Bah oui khey
Donc ce matin ils connaissaient pas firefox et LDLC et là ils connaissent pas les suggestions en page d'accueil
tant pis
bisous
tant pis
bisous
il y a 2 ans
Ahient, classique utilisation du corps a son avantage c’est malin
oui très malin. C'est du génie de rien faire.
il y a 2 ans
oui très malin. C'est du génie de rien faire.
On aurait tous un only fan si on était une femme, quelle génération
il y a 2 ans