InscriptionConnexion
toyAf
toyAf
2 ans
Je lick ses feet
Il faudra faire la queuent déso
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Souvent on déteste ce qui nous attire mais qu'on ne peut pas obtenir, hein l'OP.

:pascal_op:
pas de ma faute si vous avez jamais eu de copine

rien de plus facile à obtenir les meufs surtout quand t'as grandi dans le sud
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
pourquoi tu traines sur twitch comme un ado attardé et u simpa au lieu de t'en foutre et de t'accomplir en tant qu'individu
:lepong:

J'attend
Toi t’es brainwashED par la doxa productiviste de monde capitaliste.
:Gohan:

Tu n’es qu’un rouage mon khey qui sera remplacé quand on aura trouvé plus performant
il y a 2 ans
En même temps c'est twitch
Elle va sucer son micro ils seront 2000 à regarder

..
:hap:
tout pue la médiocrité
il y a 2 ans
tu fais quoi pour t'accomplir en tant qu'individu qu'on rigole?
De bonnes études, un bon boulot, devenir propriétaire de ma baraque, apprendre le bricolage et la mécanique, faire mon jardin, trouver une belle tradwife et là je bosse sur les enfants tout en me (re)formant à la CAO et à l'impression 3D
il y a 2 ans
Moi aussi je veux l'éclater mais au sens figuré
:nanahi:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Elle est tout autant à blâmer que les simps qui consomment ce genre de contenu, les femmes n'ont aucun honneur de base, ces "hommes" devraient en avoir
:Theoden_lotr:
vrai
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Toi t’es brainwashED par la doxa productiviste de monde capitaliste.

Tu n’es qu’un rouage mon khey qui sera remplacé quand on aura trouvé plus performant
Sauf que j'ai jamais parlé de faire l'esclave. S'accomplir c'est déjà savoir faire quelque chose de ses mains, c'est s'instruire.

C'est toi qui traduit de façon erronée mes propos. on se demande lequel de nous est matrixé par la doxa du coup
il y a 2 ans
Elle profite des simps en chien pour avoir l'argent et l'attention, comme les autres en dépit de.
:KoiSip:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
De bonnes études, un bon boulot, devenir propriétaire de ma baraque, apprendre le bricolage et la mécanique, faire mon jardin, trouver une belle tradwife et là je bosse sur les enfants tout en me (re)formant à la CAO et à l'impression 3D
Full esclave + tu vas crever en mangeant des plantes à moins que tu sois gay et amateur de fleurs

impression 3D ça a l'air sympa et le coup de la tradwife j'ai bien ri merci c'était édifiant
il y a 2 ans
c'est pas elle qui faut blâmer mais toutes les hordes de simps qui lui donnent de l'attention
il y a 2 ans
Full esclave + tu vas crever en mangeant des plantes à moins que tu sois gay et amateur de fleurs

impression 3D ça a l'air sympa et le coup de la tradwife j'ai bien ri merci c'était édifiant
Raté, j'ai quitté l'esclave dream il y a un moment

Allez pour le lol tu manges quoi ce midi ? PersoENT => onche.org https://onche.org/topic/4[...]q-au-riesling-et-spaetzle
il y a 2 ans
pas de ma faute si vous avez jamais eu de copine

rien de plus facile à obtenir les meufs surtout quand t'as grandi dans le sud
Change rien l'OP
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Un individu accompli
il y a 2 ans

n'empêche, qu'est-ce qui t'énerve réellement sachant que si tu ne cherches pas ce genre de contenue, tu ne sais même pas leur existence?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Raté, j'ai quitté l'esclave dream il y a un moment

Allez pour le lol tu manges quoi ce midi ? PersoENT => onche.org https://onche.org/topic/4[...]q-au-riesling-et-spaetzle
tout ce que t'as décrit c'est être un esclave à part l'impression 3D à la rigueur
il y a 2 ans
n'empêche, qu'est-ce qui t'énerve réellement sachant que si tu ne cherches pas ce genre de contenue, tu ne sais même pas leur existence?
Donc selon toi j'ai cherché le contenu?
:)
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Un individu accompli
Plus qu'hier et moins que demain

L'important n'est pas d'où on part ni même où on arrive, c'est d'avancer un peu plus chaque jour vers le devenir d'un individu meilleur.
il y a 2 ans
Change rien l'OP
ça risque pas
:onche_main:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Plus qu'hier et moins que demain

L'important n'est pas d'où on part ni même où on arrive, c'est d'avancer un peu plus chaque jour vers le devenir d'un individu meilleur.
Merci Obi-Wan.
il y a 2 ans