Ce sujet a été résolu
Sainte au secours le vilain op a dit que j'était pas très intelligent
arrete arrete en fait si tu es intelligent mais tu a pas mon levelle enf fait fait donc voila il faut savoir rester a ca plasse
il y a un an
qui a dit ça et pourquoi ???????????????
ecoute pas ecoute pas ecoute pas il menteur
il y a un an
mais pourquoi le monsieur yvan il dit que ca fais les matrice hesse alors que hesse c'est allemand alors que toi tu dis jacob mais jacob c'est juif et les allemand bah il aime pas les juif ducoup ca peut pas etre jacob deja c'est un prenom alors que hesse c'est un endroit dans la allemange donc cest que tu peux expliciquer s'il te plais
jacob il est gentil il ait que un truc à la fois mais hess il fait deux du coup des fois c'est symétrique mais on comprends encore plsu roen qu'avec les trucs de jacobien des fois
il y a un an
Copain
1 an
Navré mais vu la facilité avec laquelle on l’a aujourd’hui, à ce stade c’est de la sélection
est ce que tu pense que la selection d'un panier de fruit genre si compote = x et que tomate = y est ce que tu pense ca fais xy ou alors ca fais x+y
il y a un an
L'op . . Il est trop méchant avec moi
arrêtez de vous vous disputez
il y a un an
est ce que tu pense que la selection d'un panier de fruit genre si compote = x et que tomate = y est ce que tu pense ca fais xy ou alors ca fais x+y

il y a un an
Azumanga
1 an
Comment s'en sortir ?
Intérim, reprise d'étude ( bac candidat libre, DAEU, BAC PRO )
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
ChatPirate
1 an
Devient pirate
il y a deja pirate mais il navigue sur leau comme les viking de rus qui emprunte le feluve la pouir aller faire le s les truc a constinople alors voila je peux pas etre pirate
il y a un an
arrêtez de vous vous disputez
Moi je suis gentil je lui ai même proposer de lui faire la bisous à les prouts, c'est lui qui est trop méchant
il y a un an
Populaire sur planète onche
encor un nouveau joure se leve sur la planete onche mai ge depui lontan perdu me reve
il y a un an
Moi je suis gentil je lui ai même proposer de lui faire la bisous à les prouts, c'est lui qui est trop méchant
c'est quoi la bisous à les prouts ? pas comprit
il y a un an
jacob il est gentil il ait que un truc à la fois mais hess il fait deux du coup des fois c'est symétrique mais on comprends encore plsu roen qu'avec les trucs de jacobien des fois
tu pense que cest qui le meilleur celui ou cest avec beaucoup et que ca fais comme le sapin qui est simétrique tu ou pense que cest qsuand il est que cest beaucoup et que tu fais que il est linéaire que cest mieux enfin ca depend mais voila
il y a un an
c'est quoi la bisous à les prouts ? pas comprit
il y a un an
Azumanga
1 an
Comment s'en sortir ?
Décris ta situation actuelle, sinon on pourra pas t’aider.
Quelle expérience?
Quel contexte?
Tu vis comment actuellement.
Etc
Quelle expérience?
Quel contexte?
Tu vis comment actuellement.
Etc
Voix ASMR askondi
il y a un an
Je peux pas je suis radié de l'ordre
Tu as reçu ta lettre de radiation?
il y a un an
il y a deja pirate mais il navigue sur leau comme les viking de rus qui emprunte le feluve la pouir aller faire le s les truc a constinople alors voila je peux pas etre pirate

il y a un an