Ce sujet a été résolu
Je peux pas savoir tu dis quoi avec ca quand tu dis un peu quand meme alors explique sil te plais
il y a un an
Les études sert plus a rien surtout dans un monde qui peux brûler d'un instant a l'autre
Je peux pas gagner des sous sans les etude
il y a un an
Me raconte pas ta vie et va construire ma maison
Je peux pas savoir je sais pas coment et ou qu'on fais la maison aors je prefere construire maison a moi mais je peux alors dis comment je vais faire
il y a un an
Anus9000
1 an
La honte, j'en ai que 27
Je peux pas pas la honte ma maman, elle est fiere de moi
il y a un an
Brocante il te faut de connaissance et le permis
Les connaissance tu les acquiere au fur et a mesure
Tu vas le dimanche sur des vide grenier ou des brocantes et tu achete des chose ancienne et ou rare pas cher que tu revend apres pour plus cher sur lbc ou ebay
Le flip de voiture c est le pareil, tu achete des voiture pas cher (des mec pressé ou alors qui ne connaisse pas la cote) et tu les revend apres
Le trading c est asser complexe go regarder des video de crypto sauce et apres t essaye avec tres peux d argent et quand tu commence a gagner du pognon la tu peux mettre plus
Les connaissance tu les acquiere au fur et a mesure
Tu vas le dimanche sur des vide grenier ou des brocantes et tu achete des chose ancienne et ou rare pas cher que tu revend apres pour plus cher sur lbc ou ebay
Le flip de voiture c est le pareil, tu achete des voiture pas cher (des mec pressé ou alors qui ne connaisse pas la cote) et tu les revend apres
Le trading c est asser complexe go regarder des video de crypto sauce et apres t essaye avec tres peux d argent et quand tu commence a gagner du pognon la tu peux mettre plus
est ce que tu gagne beaucoup de argent avec des tout ca parce que ca a lair tres compliqué quand meme
il y a un an
Je peux pas pas la honte ma maman, elle est fiere de moi
il y a un an
Purée j'ai rien compris
J'ai dit que t'était un peu une epop quand même
J'ai dit que t'était un peu une epop quand même
Je peux pas t'expliquer c'est compliqué peut etre tu es pas assez intelligence c'est pour ca mais je t'aimes quand meme et c'est quoi etre epop cest vrai que je suis une epop ??
il y a un an
Tu veux faire la bisou la proute ?
Je peux pas faire bisou a la proute moi je veux faire bisou sur la bouche avec toi pour effacer tes petit malheur et te faire te sentir bien
il y a un an
je peux pas faire ca est ce que esst ce que tu pourra me apprendre afaire la derive partielle moi je comprend pas pourquoi elle pas entiere pk il faut la faire a moitié
en faite faut juste faire la dérivée mais que dans une seule variable parce que sinon ça en fait plusieurs et on comprend rien et ça faot des matrices jacobiennes et après c'est trop bizarre
il y a un an
Je peux pas t'expliquer c'est compliqué peut etre tu es pas assez intelligence c'est pour ca mais je t'aimes quand meme et c'est quoi etre epop cest vrai que je suis une epop ??
il y a un an
Je peux pas faire bisou a la proute moi je veux faire bisou sur la bouche avec toi pour effacer tes petit malheur et te faire te sentir bien
il y a un an
en faite faut juste faire la dérivée mais que dans une seule variable parce que sinon ça en fait plusieurs et on comprend rien et ça faot des matrices jacobiennes et après c'est trop bizarre
il y a un an
Sainte au secours le vilain op a dit que j'était pas très intelligent
qui a dit ça et pourquoi ???????????????
il y a un an
Navré mais vu la facilité avec laquelle on l’a aujourd’hui, à ce stade c’est de la sélection

il y a un an
mais pourquoi le monsieur yvan il dit que ca fais les matrice hesse alors que hesse c'est allemand alors que toi tu dis jacob mais jacob c'est juif et les allemand bah il aime pas les juif ducoup ca peut pas etre jacob deja c'est un prenom alors que hesse c'est un endroit dans la allemange donc cest que tu peux expliciquer s'il te plais
il y a un an
qui a dit ça et pourquoi ???????????????
il y a un an