Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Par-ce que c'est chiant comme jeu
Enfin pas forcément plus chiant qu'un open world plat, mais contrairement ça attire pas les golems
Enfin pas forcément plus chiant qu'un open world plat, mais contrairement ça attire pas les golems
il y a 2 ans
Pcq il faut garder le golem moyen eveillé en lui envoyant 10000 stimuli par seconde à l'écran
il y a 2 ans
0-0
2 ans
Par-ce que c'est chiant comme jeu
les open world, y'a pas de but ni d'exploitation des decors, ni d'interactions avec l'univers
il y a 2 ans
les open world, y'a pas de but ni d'exploitation des decors, ni d'interactions avec l'univers
Par-ce que t'en a pluss avec ton point&click ?
il y a 2 ans
Il y a eu obra dihn récemment
Vraiment un bon jeu
Vraiment un bon jeu
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
Pcq il faut garder le golem moyen eveillé en lui envoyant 10000 stimuli par seconde à l'écran
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La capacité d'attention des joueurs a chuté et on peut mater la soluce en 3 cliques, ce qui fait quand même perdre tout l'intérêt de résoudre des énigmes
il y a 2 ans
Oui, tu peux interagir avec certains éléments précis d'une certaine manière très précise
Ça c'est du G4M1NG
Ça c'est du G4M1NG
il y a 2 ans
A une époque lointaine les point and click avaient grave du succès hein, les jeux sur PC comme Mystère, Versailles, Atlantis toutes les familles avec un ordi en avait
il y a 2 ans-PEMT
Parce que c'est pas du "gameplay", ce sont des jeux qui ont surtout été appréciés par des gens qui ne jouaient pas à autre chose.
Et les QI négatifs ne peuvent évidemment pas s'y retrouver
Et les QI négatifs ne peuvent évidemment pas s'y retrouver
il y a 2 ans-PEMT
Perso je me souviens de Aztec : Malédiction au cœur de la cité d'or , j'ai appris plein de choses sur la culture aztèque

Rejoignez mon club ----> #la-shoah sinon vous etes antisémite
il y a 2 ans
ca vieillit mal comme genre
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
J'attend le remake de Riven avec impatience
Sinon les jeux coktel vision c'est toute mon enfance
Woodruff, les gobliins...
Sinon les jeux coktel vision c'est toute mon enfance
Woodruff, les gobliins...
il y a 2 ans