Ce sujet a été résolu
issou2000
2 ans
Le pire c est que la nana ne se sent absolument pas coupable de la mort de son père, c'est la faute à "pas de chance"
Qui aurait pu prevoir que ca allait se finir aussi tragiquement

Qui aurait pu prevoir que ca allait se finir aussi tragiquement

Qui ?
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
Frederic lopez: "mais qu est ce qui vous a attiré chez lui?"
La fille: "Il avait l'air mysterieux et dangeureux"
La fille: "Il avait l'air mysterieux et dangeureux"

timer ?
il y a 2 ans
Pauvre père, franchement
Car pour qu'il se soit fait tuer, c'est qu'il ne devait pas trop approuver ce type de liaison
Car pour qu'il se soit fait tuer, c'est qu'il ne devait pas trop approuver ce type de liaison
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Pauvre père, franchement
La fille s etait finalement barré avec le chiard car le noir devenait trop dangereux. Elle a eu la bonne idée de se barrer chez ses parents.
Le noir a débarqué en plein milieu de la nuit avec un flingue dans sa poche. Le pere s'est mis entre sa fille et le noir, et a essayer de "calmer les choses"....
Le noir a débarqué en plein milieu de la nuit avec un flingue dans sa poche. Le pere s'est mis entre sa fille et le noir, et a essayer de "calmer les choses"....
il y a 2 ans
En plus le noir a pointé son flingue sur sa femme et a appuyé sur la gachette, mais l'arme s'est enrayé mdrrrr
Bordel la chatte qu'elle a eu
Bordel la chatte qu'elle a eu
il y a 2 ans
Y'a rien qui va dans cette histoire
Désolé de le dire mais elle l'a cherché
On peut pas avoir de pitié pour ces gens là
"un bad boy!"

Désolé de le dire mais elle l'a cherché
On peut pas avoir de pitié pour ces gens là
"un bad boy!"

Le retou est de retou
il y a 2 ans
Ce que je comprends pas c est que la nana est toute souriante, en mode "il faut continuer à vivre hin", il faut croquer la vie à pleine dents.
Si j avais la mort de mon pere sur la conscience, j en dormirais pas de la nuit. Et la mere qui a assisté à la mort de son mari, putin la scene d'horreur.
Tout ça à cause d'une connasse qui voulait faire sa rebelle.
Si j avais la mort de mon pere sur la conscience, j en dormirais pas de la nuit. Et la mere qui a assisté à la mort de son mari, putin la scene d'horreur.
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
Ce que je comprends pas c est que la nana est toute souriante, en mode "il faut continuer à vivre hin", il faut croquer la vie à pleine dents.
Comme souvent elles ont aucun remort.
Je sais pas si c'est un manque de capacité cognitive, ou juste qu'elles s'en foutent, mais d'ici 2 semaines elle fera une danse tiktok pour raconter son histoire
Je sais pas si c'est un manque de capacité cognitive, ou juste qu'elles s'en foutent, mais d'ici 2 semaines elle fera une danse tiktok pour raconter son histoire

il y a 2 ans
Comme souvent elles ont aucun remort.

Les bamboulas c'est pareil.
Pas étonnant qu'il y ait autant de PAN, ce sont les mêmes.
Pas étonnant qu'il y ait autant de PAN, ce sont les mêmes.
il y a 2 ans