Ce sujet a été résolu
Le gosse qui regarde sa mère pleurer face cam avec la tête arraché et lui il est relax.
Sa me fume
Sa me fume
il y a 2 ans
Imagine mettre tes proches et ta propre personne en danger en partageant ta vie avec un singe fou furieux et ne ressentir aucune culpabilité quand ton père meurt
il y a 2 ans
BlancDeBlancs
2 ans
C'est la seleção natural
Pauvre gosse ceci dit.
Pauvre gosse ceci dit.
il y a 2 ans
Je me souviens avoir eu une "relation " avec une juive de gauche à Paris ultra féministe blabla … elle m’avait présenté à une de ses potes qui avait eu une idylle avec un migrant syrien
Elle a été cash , contrairement aux femmes dans son cas , et assumer le fait que ce qu’il l’attirait c’était sa situation de migrant
Et lui il voulais se faire une blanche occidentale
La plupart du temps c’est souvent des femmes dans des asso pro migrant , sachez que c’est parce qu’elle veulent de la bite de clandestins
Elle a été cash , contrairement aux femmes dans son cas , et assumer le fait que ce qu’il l’attirait c’était sa situation de migrant
Et lui il voulais se faire une blanche occidentale
La plupart du temps c’est souvent des femmes dans des asso pro migrant , sachez que c’est parce qu’elle veulent de la bite de clandestins
il y a 2 ans
Trisautiste
2 ans
Imagine mettre tes proches et ta propre personne en danger en partageant ta vie avec un singe fou furieux et ne ressentir aucune culpabilité quand ton père meurt
il y a 2 ans
J'ai remarqué que dans ces histoires de couples interraciaux il n'est jamais question de l'avenir du gosse qui ne sera jamais considéré comme un blanc par les blancs et comme noir par les noirs.
Ce qui prouve l'égoïsme total de ce type de couple : une blanche qui veut se faire sauter par une grosse queue, boubakar qui veut se vider dans sa blanche et ça s'arrête la.
Ce qui prouve l'égoïsme total de ce type de couple : une blanche qui veut se faire sauter par une grosse queue, boubakar qui veut se vider dans sa blanche et ça s'arrête la.
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
aya je m en lasse pas de ce temoignage. La blanche qui a un "coup de foudre" pour un "jeune" qui a l'air mystérieux et dangeureux

La suite est evidemment nofake. Il la tabasse regulierement, et ca finit en apothéose où il finit par débarquer dans la maison familiale de la nana et il tue son pére à coups de flingue.
On a evidemment aucune indication sur le mec mais on a juste la photo du bébé mixte à 35:05

Naturlich, le femoide c'est fait recadrer son cerveau de guenon stupide
il y a 2 ans
J'ai remarqué que dans ces histoires de couples interraciaux il n'est jamais question de l'avenir du gosse qui ne sera jamais considéré comme un blanc par les blancs et comme noir par les noirs.
C'est des dégénérés, le métissage est une immondice
il y a 2 ans
D'ailleurs, pour changer, le fait qu'elle ne mentionne que très peu la mort de son père prouve bien qu'elle avait un problème avec la relation de ce dernier (enfin je pense).
Ducoup encore une fois le cliché de la meuf avec l'absence de figure paternelle enfin vous avez compris
Ducoup encore une fois le cliché de la meuf avec l'absence de figure paternelle enfin vous avez compris
il y a 2 ans
Non du tout, pour ma défense je dirais que cela fais partie de mes lacunes de CP.
C'est la seule règle avec laquelle j'ai du mal et aussi que je n'ai pas encore de sucre dans mon cerveau.
Wola.
C'est la seule règle avec laquelle j'ai du mal et aussi que je n'ai pas encore de sucre dans mon cerveau.
Wola.
il y a 2 ans