InscriptionConnexion
entre le sujet du haut et celui du bas
:selec:

JVC est officiellement finito

admirez la chute d'un géant
:selec:
il y a 2 ans
On sais tous que dans 3 mois on y retournera tous comme tout les autres forum parallèle qui ont été créés
il y a 2 ans
JVCuck BRISÉ
:brise2:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
on sans bat les couilles de
:jvcuck:
il y a 2 ans
C'est quoi jvc ? Je connais pas
:claire_moitie:
il y a 2 ans
On sais tous que dans 3 mois on y retournera tous comme tout les autres forum parallèle qui ont été créés
Non c'est la première fois que l'expat a été aussi massive
il y a 2 ans
Il y a de bonnes chances que l'activité d'Onche baisse, mais je doute fort que les gens retournent sur JVC s'ils ne peuvent y poster.
:(
il y a 2 ans
il reste que les ghosts sur jvcom ils peuvent y rester
:pomme_fuckyou:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
Non c'est la première fois que l'expat a été aussi massive
V pour valek rigole
il y a 2 ans
Sauf que personne ne veut se casser d'Onche, et on peut bien continuer à avoir ce taux de connectés ça ne me dérange pas, au contraire c'est mieux ça sépare les vrais kheys des goylems pro-censure
:RonaldohackQ:
il y a 2 ans
Go lui donner le badge cuck...
il y a 2 ans
J'ai littéralement effacé tous les raccourcis que j'avais vers jvc
Et comme avec mes ex, ils sont pas prêts de me revoir
il y a 2 ans
C'est devenu gaucholand, ma bite si j'y retourne

Ca suce même les antifa des manifs
il y a 2 ans
Sauf que personne ne veut se casser d'Onche, et on peut bien continuer à avoir ce taux de connectés ça ne me dérange pas, au contraire c'est mieux ça sépare les vrais kheys des goylems pro-censure
:RonaldohackQ:
ce. ci

ce CI

CECI
:succulent:
il y a 2 ans
il reste que les ghosts sur jvcom ils peuvent y rester
:pomme_fuckyou:
Ceci putain c’est ahurissant les topics 50 co et pas une seule réponse
il y a 2 ans
Non faut tenir bon les kheys
Ce crédit social c'est la goutte d'eau
Quel plaisir d'être ici et d'actualiser les topics sans aucune crainte
Hier soir je suis retourné sur quelques topic JVC ils ont tous été 410 dont un qui parlait juste des films de miyazaki, c'est plus supportable
il y a 2 ans
Hier soir je suis retourné sur quelques topic JVC ils ont tous été 410 dont un qui parlait juste des films de miyazaki, c'est plus supportable
Je sais bien khey j'aimerais que ça n'arrive pas
Seulement j'espère juste que ça tiendra cette fois
Ma plus grosse déception c'etais V pour valek un trauma ça a marcher quelques semaines
:-(
il y a 2 ans
410 un topic sur miyazaki
:rire:
il y a 2 ans
C'est possible, mais là c'est tellement massif avec un tel rejet de la dernière maj de jvc qu'une bonne partie ne reviendra pas dessus en brisant finalement la boucle

En espérant que l'activité de ce forum ne baisse pas trop, nonobstant ça va être compliqué d'attirer des nouveaux au fil du temps
il y a 2 ans
Je sais apsents j'y vais plus trop laent déso
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans