Ce sujet a été résolu
On y travail on a un plan d'action sur 1 mois
https://onche.org/topic/4[...]te-de-la-grande-migration 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Zoidberg
2 ans
On sais tous que dans 3 mois on y retournera tous comme tout les autres forum parallèle qui ont été créés
perso j'avais jamais migré avant, je pense rester
j'ai réussi à développer un dégoût, un sentiment d'anormalité quand je me retrouvais sur JVC
j'ai réussi à développer un dégoût, un sentiment d'anormalité quand je me retrouvais sur JVC
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 2 ans
410 un topic sur miyazaki

Oui j'ai halluciné on était juste en train de débattre sur nos films préférés, mais bon apparemment on va un peu trop loin pour la liberté d'expression de jvc
il y a 2 ans
perso j'avais jamais migré avant, je pense rester
Pareil première fois que je migre c'est vraiment la goutte d'eau
quand j'y suis retourné ça m'a fait bizarre, l'impression qu'il reste que les gauchistes, qlf et macronistes, les voir défendre la nouvelle politique des niveaux, cracher sur onche, les voir bloqués dans la même boucle dans les limites d'expression du site à enchaîner les 410 sans comprendre pourquoi ils ne viennent pas ici pour être libre.. comme si ils appréciaient finalement d'être contraint...
quand j'y suis retourné ça m'a fait bizarre, l'impression qu'il reste que les gauchistes, qlf et macronistes, les voir défendre la nouvelle politique des niveaux, cracher sur onche, les voir bloqués dans la même boucle dans les limites d'expression du site à enchaîner les 410 sans comprendre pourquoi ils ne viennent pas ici pour être libre.. comme si ils appréciaient finalement d'être contraint...
il y a 2 ans
J'ai remplacé mon favori 18-25 par Onche, et j'essaie de poster un peu tandis que j'étais devenu un ghostfag sur JVC
il y a 2 ans
Zoidberg
2 ans
On sais tous que dans 3 mois on y retournera tous comme tout les autres forum parallèle qui ont été créés
il y a 2 ans
Sauf que personne ne veut se casser d'Onche, et on peut bien continuer à avoir ce taux de connectés ça ne me dérange pas, au contraire c'est mieux ça sépare les vrais kheys des goylems pro-censure
je pense exactement pareil, entre 500 a 800 connectés me semble idéal, un noyeau de khey solide et variés sans toute la merde de jvc (les topax kj, feet, trap et compagnie, bref du superflux qui ne faisait que polluer la visilibité des topics en polluant avec leurs propres topics inutiles).
LA QUALITE plutot que la QUANTITE.
hier par exemple je me suis régalé à lire le topics sur les missions lunaires et, oh miracle, il est encore dispo ce matin ! Il n'a pas été 410, c'est fou ca !!
Rien que pour ca, je ne suis pas prêt de remettre les pieds sur jvmerde, et je ne comprendrais pas que des gars d'ici finissent par y retourner, sincèrement je ne vois pas l'intérêt.
LA QUALITE plutot que la QUANTITE.
hier par exemple je me suis régalé à lire le topics sur les missions lunaires et, oh miracle, il est encore dispo ce matin ! Il n'a pas été 410, c'est fou ca !!
Rien que pour ca, je ne suis pas prêt de remettre les pieds sur jvmerde, et je ne comprendrais pas que des gars d'ici finissent par y retourner, sincèrement je ne vois pas l'intérêt.
il y a 2 ans