Ce sujet a été résolu
Entendu, toutefois je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles étrange créature
Aucune entité parmi nous n'a d'informations sur ton profil
Certainement ton charabia a-t-il le dessein de faire gausser les membres du public connectés?
Tu amènes une gêne parmi ceux de notre espèce, en conséquence tu es ordonné de sortir d'ici présentement
Gaieté sur ta chair, in despite of

Aucune entité parmi nous n'a d'informations sur ton profil

Certainement ton charabia a-t-il le dessein de faire gausser les membres du public connectés?

Tu amènes une gêne parmi ceux de notre espèce, en conséquence tu es ordonné de sortir d'ici présentement

Gaieté sur ta chair, in despite of

il y a un an
Compris, mais malgré tout qui es-tu le glossateur
Aucun dans cette galaxie ne peux confirmer ton identité
Manifestement ton monologue a-t-il l'aspiration de faire rire les internautes mentionnés?
Tu créés un embarras ici présent, en conséquence tu es appelé a prendre la route loin d'ici dès que faire se pourra
Épanouissement sur ton éther, a présent

Aucun dans cette galaxie ne peux confirmer ton identité

Manifestement ton monologue a-t-il l'aspiration de faire rire les internautes mentionnés?

Tu créés un embarras ici présent, en conséquence tu es appelé a prendre la route loin d'ici dès que faire se pourra

Épanouissement sur ton éther, a présent

il y a un an
Accordé, mais cependant j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne l'OP
Aucun en ces faubourgs ne se rapelle t'avoir déja incité à la PAZ
Sans nul doute tes élucubrations ont-elles le dessein de faire s'amuser les forumeurs mentionnés?
Tu provoques un embarras dans cette installation, en conséquence tu es incité a presser alt+F4 au plus vite
Joie sur ta personne, considérant les évènements antérieurs

Aucun en ces faubourgs ne se rapelle t'avoir déja incité à la PAZ

Sans nul doute tes élucubrations ont-elles le dessein de faire s'amuser les forumeurs mentionnés?

Tu provoques un embarras dans cette installation, en conséquence tu es incité a presser alt+F4 au plus vite

Joie sur ta personne, considérant les évènements antérieurs

il y a un an
Très bien, mais malgré tout nous chez la CIA te traquons depuis des semaines mais ne savons rien de toi le faquin
Nul ici-bas ne se rapelle t'avoir déja incité à la PAZ
Plausiblement tes propos ont-ils pour objectif d'interesser les badauds en ces lieux?
Tu déchaînes un moment de forte gêne dans les parages, alors tu es appelé a déguerpir prestement
Quiétude sur ta chair, en dépit de
Nul ici-bas ne se rapelle t'avoir déja incité à la PAZ
Plausiblement tes propos ont-ils pour objectif d'interesser les badauds en ces lieux?
Tu déchaînes un moment de forte gêne dans les parages, alors tu es appelé a déguerpir prestement
Quiétude sur ta chair, en dépit de
il y a un an
Nous entendons, mais j'ai ouï dire que ton permis de forumer vient d'expirer le zigoto
Aucun dans ces locaux ne semble se souvenir de toi
Surement ton post a-t-il le but de susciter l'humour chez les quidams connectés?
Tu installes une aura négative d'entre nous, en resultat tu es incité a prendre tes cliques et tes claques dans les plus brefs délais
Béatitude sur ton aura, envers et contre tout

Aucun dans ces locaux ne semble se souvenir de toi

Surement ton post a-t-il le but de susciter l'humour chez les quidams connectés?

Tu installes une aura négative d'entre nous, en resultat tu es incité a prendre tes cliques et tes claques dans les plus brefs délais

Béatitude sur ton aura, envers et contre tout

il y a un an
Vera de scoobydoo et Jennifer Lopez ont des belles fesses
BEEEHHH! BEEEHHH! 🐏🐏🐏
J'irai en auto ecole et passer le permis
Je quitte les forums jusqu'à fin mars 2024
BEEEHHH! BEEEHHH! 🐏🐏🐏
J'irai en auto ecole et passer le permis
Je quitte les forums jusqu'à fin mars 2024
il y a un an
Levelle
1 an
J'ai découvert ça hier en allant au supermarché de ma ville ils font des plages horaires où il y'a aucune annonce ni musique dans le magasin c'est génial c'est la première fois que je me sens apaisé dans un supermarché
Et pour la lumière ils font rien ?
J'avais déjà entendu parler de ça
J'avais déjà entendu parler de ça
il y a un an