Ce sujet a été résolu
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Oui tout les carrefour font ça maintenant
si ça permet d'éviter leurs musiques de merde alonzyquoi
il y a un an
Levelle
1 an
J'ai découvert ça hier en allant au supermarché de ma ville ils font des plages horaires où il y'a aucune annonce ni musique dans le magasin c'est génial c'est la première fois que je me sens apaisé dans un supermarché
Oui moi aussi et j y vais sur cette plage horaire
J aime bien
J aime bien
/ban gladosai
il y a un an
Reçu 5 sur 5, mais cependant ton anonymité m'interpelle au plus haut point le PNJ
Nul individu parmi les notres n'a l'accoutumance de tes caractéristiques
Manifestement ton sujet a-t-il pour finalité de divertir les forumeurs en ces lieux?
Tu créés une situation inconfortable d'entre nous, alors tu es prié de quitter les lieux en un temps record
Accalmie sur ton émanation, toujours est-il

Nul individu parmi les notres n'a l'accoutumance de tes caractéristiques

Manifestement ton sujet a-t-il pour finalité de divertir les forumeurs en ces lieux?

Tu créés une situation inconfortable d'entre nous, alors tu es prié de quitter les lieux en un temps record

Accalmie sur ton émanation, toujours est-il

il y a un an
Motocrottiste
1 an
Je supporte pas le brouhaha, j'aimerais bien que ça se généralise
Après ils font ça aussi sûrement dans un intérêt personnel mais oui j'aimerais que ça se fasse partout
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
C'est quand qu'on interdit les vieux, pendant une plage horaires
3 heures pour ranger les courses,3 heures pour payer,3 heures pour demander le ticket de caisse et les putain de vignettes à la con
il y a un an
si ça permet d'éviter leurs musiques de merde alonzyquoi
Fini les musiques de Vianney
il y a un an
perso je suis autiste et le bruit ne me dérange guère
cependant la disposition des rayons qui est volontairement bordelique pour qu'on se perd dans cette saloprie de magasin me fait peter un cable
cependant la disposition des rayons qui est volontairement bordelique pour qu'on se perd dans cette saloprie de magasin me fait peter un cable

il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
C'est quand qu'on interdit les vieux, pendant une plage horaires
3 heures pour ranger les courses,3 heures pour payer,3 heures pour demander le ticket de caisse et les putain de vignettes à la con
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Chaque cas est différent
Mais oui c'est le bordel souvent
Mais oui c'est le bordel souvent
il y a un an
Ca fera sûrement partie d'une de mes futures peur
il y a un an
20 ans et je vais essayer de passer le code déjà
il y a un an
Compris, mais cependant ton identité reste un mystère mon gaillard
D'aucun dans les environs et partout ailleurs n'éprouve le courage ni l'envie de s'interesser a ton cas
Possiblement tes racontars ont-ils pour unique raison d'être d'egayer les touristes sur place?
Tu déchaînes une situation déplaisante en ces lieux, ainsi tu es encouragé a te diriger vers la sortie dès que faire se pourra
Relaxation sur ton incantation, cependant

D'aucun dans les environs et partout ailleurs n'éprouve le courage ni l'envie de s'interesser a ton cas

Possiblement tes racontars ont-ils pour unique raison d'être d'egayer les touristes sur place?

Tu déchaînes une situation déplaisante en ces lieux, ainsi tu es encouragé a te diriger vers la sortie dès que faire se pourra

Relaxation sur ton incantation, cependant

il y a un an