InscriptionConnexion
Il veut faire une irl avec moi et je lui es prévenu que j'allais lui dire un truc que j'ai caché sur moi
:peur:
Alors pourquoi ça te dérange ?
Tu lui dis que t'es un bougnoule et il se barre
il y a 2 ans
Alors pourquoi ça te dérange ?
Tu lui dis que t'es un bougnoule et il se barre
J'ai peur qui voudra me tuer ou vouloir ce venger car j'ai trahis sa confiance , il faut savoir de base j'étais fasciné par le fascisme et j'ai trainée avec des faf et c'est comme ça que je les rencontrer. Dans une autre vie on aurait pu être les meilleurs amis du monde.
il y a 2 ans
J'ai peur qui voudra me tuer ou vouloir ce venger car j'ai trahis sa confiance , il faut savoir de base j'étais fasciné par le fascisme et j'ai trainée avec des faf et c'est comme ça que je les rencontrer. Dans une autre vie on aurait pu être les meilleurs amis du monde.
Et tu serais pas un bougnoule
il y a 2 ans
Et tu serais pas un bougnoule
C'est une malédiction d’être un bogmoule , le terme bougnoule c'est désigner les auvergnats
:ok:
il y a 2 ans
Je ressemble pas à un blanc justement , j'ai du sang berbère ma grand mère était blonde au yeux bleu. Sauf que cette conne c'est métissé avec un vieux paysan gnoule. Résultat j'ai la gueule bicot, à part me donner la mort je vois pas d'autre solution.
... Ah ok.

Eh bien dans ce cas ma réponse est la même : il te faut retourner en bogmoulie.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je ressemble pas à un blanc justement , j'ai du sang berbère ma grand mère était blonde au yeux bleu. Sauf que cette conne c'est métissé avec un vieux paysan gnoule. Résultat j'ai la gueule bicot, à part me donner la mort je vois pas d'autre solution.
Chienne de vie putain
:Celestintelligent:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
... Ah ok.

Eh bien dans ce cas ma réponse est la même : il te faut retourner en bogmoulie.
Faut que règle certaine chose avant de partir sur le long terme, j'aimerai bien visité entièrement mon pays natal et voyager un peu avant d'aller dans le trou à merde que on appel le Maghreb.
il y a 2 ans
Bogmoule un jour, bogmoule toujours
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Bogmoule un jour, bogmoule toujours
hélas je vais porter ce fardeau jusqu’à ma mort ...
il y a 2 ans
Dis lui que tu es un bougnoule qui rejette sa sale race et sa culture.
il y a 2 ans
Dis lui que tu es un bougnoule qui rejette sa sale race et sa culture.
Je vais passer pour un lâche qui fais pitié , il va se vexé logique vu que j'ai menti et je devenir son pire ennemie.
il y a 2 ans