InscriptionConnexion
J'ai menti à un mec, car je me suis fais passer pour un blanc mais je sais pas si je dois lui dire la vérité ou pas
:peur:
il y a un an
Tu es prop
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Tu es prop
non je suis un secondaire , j'expose mon dégouts de mes origines
il y a un an
non je suis un secondaire , j'expose mon dégouts de mes origines
Aïe

Bah écoute soit exemplaire vis a vis de tes semblables ça sera déjà pas mal
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Tu pense qu'il va mal le prendre , sachant qu'il a une haine des bogmoule tout comme moi sauf que j'en suis un aussi
:-(
il y a un an
Aïe

Pour moi la plus grande vertus c'est de suivre des blanc de valeur, pour me démarquer mentalement sans forcément faire le suceur.
J'estime que j'appartiens à un peuple déchut , que hélas mon visage sera mon passeport biologique.
il y a un an
Aïe

C'est mal parti vu qu'il lui a menti dès le début
:Oopsi:
il y a un an
J'ai menti à un mec, car je me suis fais passer pour un blanc mais je sais pas si je dois lui dire la vérité ou pas
Tu dis que t'es arabe . J'en connais pleins et ils se comportent pas comme des imbéciles de cité. Ils bossent et vivent comme tout le monde
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
ça me dégoute car j'aime bien l'ambiance et la fraternité blanche, si j'étais blanc toute les rencontre intéressante que j'aurais pu faire...

Ta raison , faut que je coupe les pont,sauf j'ai essayer par le passé de le faire et je suis devenu un faux amis qui la laisser tomber.
Au fond ta plein de gens qui aimerai trop me voir irl , je peux pas à cause de ma sale gueule de chameau
il y a un an
Si tu me paye le billet d'avion en corée du sud pour me blanchir la peau laser, et toute les opérations pour avoir des trait européen (narbo)
il y a un an
C'est mal parti vu qu'il lui a menti dès le début
:Oopsi:
Je sais que c'est mal parti , je sais pas comment arranger la chose
il y a un an
Invites le au macdo et prends un triple bacon
Il va comprendre
il y a un an
Invites le au macdo et prends un triple bacon
Il va comprendre
Boire , manger du porc c'est un truc lambda , même un gros noir peux le faire y'a rien de glorieux , tout le monde le fait sur terre même chez les mus discrètement.
il y a un an
Boire , manger du porc c'est un truc lambda , même un gros noir peux le faire y'a rien de glorieux , tout le monde le fait sur terre même chez les mus discrètement.
T'es pas bronzé pour qu'il ait pas remarqué ?
il y a un an
T'es pas bronzé pour qu'il ait pas remarqué ?
Il a pas encore vue ma gueule , et hélas j'ai bronzé on se moment
:(
il y a un an
Il a pas encore vue ma gueule , et hélas j'ai bronzé on se moment
:(
Alors si c'est pas un pote IRL, bloques le et tout va bien
:ok:
il y a un an
Pour t'excuser auprès de la race blanche, tu dois retourner en bogmoulie, fonder un harem, et laver la génétique des bogmoules en les engrossant à tire-larigot.

Puisque tu ressembles à un blanc, tu devrais blanchir tes femelles.

Va, retourne à arabeland avec l'argent que tu as gagné en France, et fonde un lebensborn.

Sois la bite armée de la race blanche en Bogmoulie.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Alors si c'est pas un pote IRL, bloques le et tout va bien
:ok:
Il veut faire une irl avec moi et je lui es prévenu que j'allais lui dire un truc que j'ai caché sur moi
il y a un an
Pour moi la plus grande vertus c'est de suivre des blanc de valeur, pour me démarquer mentalement sans forcément faire le suceur.
J'estime que j'appartiens à un peuple déchut , que hélas mon visage sera mon passeport biologique.
Tellement pas crédible
:nez:
il y a un an
Pour t'excuser auprès de la race blanche, tu dois retourner en bogmoulie, fonder un harem, et laver la génétique des bogmoules en les engrossant à tire-larigot.

Puisque tu ressembles à un blanc, tu devrais blanchir tes femelles.

Va, retourne à arabeland avec l'argent que tu as gagné en France, et fonde un lebensborn.

Sois la bite armée de la race blanche en Bogmoulie.
Je ressemble pas à un blanc justement , j'ai du sang berbère ma grand mère était blonde au yeux bleu. Sauf que cette conne c'est métissé avec un vieux paysan gnoule. Résultat j'ai la gueule bicot, à part me donner la mort je vois pas d'autre solution.
il y a un an