Ce sujet a été résolu
Mais sinon t'as rien pour maintenant ? alors oui la femme d'antan n'ont strictement rien avoir, aujourd'hui ca va chercher des meufs dans les pays pauvres parce que l'occidentales trop occupée à rien foutre.
Je t'ai déjà répondu, t'as une pléthore de femmes chez les employés agricoles, c'est pas un secret aère ta chambre
il y a un an
70% des femmes font un shitjob contre 50% des hommes mais quand elles n'en font pas c'est sublime
Il faut félicité les 30 et insulté les 70 en faites , pas foutre dans un même panier
Il faut félicité les 30 et insulté les 70 en faites , pas foutre dans un même panier
il y a un an
Vous vous focalisez trop sur les 70% occupants des taf de prof planqué ou des tafs de comptables RH a la con , les femmes travailleuses yen a pas mal et elles n'ont rien a voir avec le bas du panier des magalax
il y a un an
Je t'ai déjà répondu, t'as une pléthore de femmes chez les employés agricoles, c'est pas un secret aère ta chambre
Mais elles ne produisent rien sac à foutre,rien
Elles font ce que l'homme lui dit de faire, change ton tampon.

il y a un an
Mais elles ne produisent rien sac à foutre,rien

C'est quoi ce changement de discours là, je croyais qu'elles ne savaient rien faire
Pour ta culture, t'as dans les environs de 30% d'exploitantes, avoue que tu connais rien au monde agricole c'est pas si grave que tu sois un pu la pisse citadin
Pour ta culture, t'as dans les environs de 30% d'exploitantes, avoue que tu connais rien au monde agricole c'est pas si grave que tu sois un pu la pisse citadin
il y a un an