InscriptionConnexion
Gilbert ?
:gilbert:
Non le fameux couple jeune perdu dans la campagne,et hebergé par un paysan bordel un des meilleurs fic de l'histoire du 18-25
il y a un an
Qu'est-ce que c'est que ce topic d'homosexuel encore
:fdv_connard:

Oui monsieur les infirmiers sont tous des hommes, les professeurs sont des hommes, les hommes de ménage et les sages hommes sont des hommes,...
:Crie:
Métiers de parasites.

Les femmes sont toute soumise aux grands capitale c'est foutu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Le boulot d'un homme, c'est de prendre soin de sa femme. Et ce, afin qu'elle puisse à son tour s'occuper des enfants et soulager les couilles de son mec.
:Mouais_Jesus:

En gros, le boulot d'une femme c'est de recharger les batteries de son hommes afin qu'il puisse continuer à se sacrifier pour faire vivre son foyer.
:risibo:

Et la pipe joue un rôle significatif la dedans
:pascal_suce:
Sauf que mtn elles ne remplissent plus cette tâche.
T'arrive chez toi à 18 h, t' as des pâtes du Lidl, 3 boulette de viande surgelé et des légumes en conserve réchauffé au micro onde, ensuite madame fait l'étoile de mer et retourne à ses occupations favorites
GIF
GIF
il y a un an
choah
choah
1 an
Métiers de parasites.

Les femmes sont soumise au grand capital jusqu'à qu'un homme vienne les soumettre.
:Risitas-doigt:

Une femme célibataire va recracher la culture de masse qu'elle entend à la télé.
:risitas_ahi:

Cependant, le jour où elle tombe amoureuse d'un mec, elle finit par aligner ses opinions avec celles de son mec.

La plupart des femmes n'ont pas d'avis propres.
:faut_le_savoir:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Les femmes sont soumise au grand capital jusqu'à qu'un homme vienne les soumettre.
:Risitas-doigt:

Une femme célibataire va recracher la culture de masse qu'elle entend à la télé.

Cependant, le jour où elle tombe amoureuse d'un mec, elle finit par aligner ses opinions avec celles de son mec.

La plupart des femmes n'ont pas d'avis propres.
:faut_le_savoir:
Elle reste amoureuse que 3 mois
Puis le naturel revient au galop
il y a un an
choah
choah
1 an
Métiers de parasites.

C'est bien la première fois que j'entends que les infirmières ou les profs sont des parasites soumis au grand capital, c'est quasiment les métiers qualifiés les moins bien payés de France
il y a un an
Rappelez-moi cher OP, vous êtes sorti du fion d'un homme ou de la chatte d'une femme qui vous as donné la vie et élevé ? C'est bien ce que je me disais
:Jesus_sourit:
il y a un an
C'est bien la première fois que j'entends que les infirmières ou les profs sont des parasites soumis au grand capital, c'est quasiment les métiers qualifiés les moins bien payés de France
Je les aimes pas c'est pour ça
il y a un an
Qu'est-ce que c'est que ce topic d'homosexuel encore

Oui monsieur les infirmiers sont tous des hommes, les professeurs sont des hommes, les hommes de ménage et les sages hommes sont des hommes,...
Les hommes peuvent facilement les remplacer dans ces métiers alors qu'à la carrière, à la cimenterie, au chantier, au puit de pétrole, à l'aciérie, la scierie, la chaudronnerie, les Magalie sont à la ramasse.

Une société sans femmes peut tourner. Une société sans hommes ne peut pas.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
?
:nimp:

Depuis quand le fait d'aimer les femmes c'est être un simp khey ?
:Risitas_wtf:

Les femmes sont tout autant utiles que les hommes c'est juste qu'elles ne remplissent pas les mêmes rôles
:cafe:

Tu peux fonder une famille sans une femme ? non

Tu peux te marier sans une femme ? non

Est-ce que tu peux avoir une vie de couple sans une femme ? non

Est-ce que tes gosses peuvent bien grandir sans l'amour d'une mère ? non

Et j'en passe, alors oui les hommes font beaucoup mais les femmes aussi jusqu'à preuve du contraire on serait pas entrain de tailler le bout de gras si une femme t'avais pas porté pendant 9 mois dans son ventre
:risi_jzoom:
"Tu peux fonder une famille sans une femme ? non

Est-ce que tes gosses peuvent bien grandir sans l'amour d'une mère ? non"

Bah maintenant si.
:jesus_oops:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
"Tu peux fonder une famille sans une femme ? non

Est-ce que tes gosses peuvent bien grandir sans l'amour d'une mère ? non"

Bah maintenant si.
:jesus_oops:
Ah bon ?
:interloque:

Renifle je sens qu'il va me sortir l'argument des familles homosexuelles
:risi_zoom:
:Quintero3D:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Les hommes peuvent facilement les remplacer dans ces métiers alors qu'à la carrière, à la cimenterie, au chantier, au puit de pétrole, à l'aciérie, la scierie, la chaudronnerie, les Magalie sont à la ramasse.

Une société sans femmes peut tourner. Une société sans hommes ne peut pas.
Pour la société actuelle les hommes sont déjà obsolètes. D'ici 2100 il ne restera plus que des femmes et des femmes à bites en occident.
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Ah bon ?
:interloque:

Renifle je sens qu'il va me sortir l'argument des familles homosexuelles
:risi_zoom:
Famille -> adoption

Couple -> LGBT

Mariage -> LGBT

Education -> Les femilles monoparentales s'en sortes pour peu que le parent est pas un cassos.

:Abasourdi:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Famille -> adoption

Couple -> LGBT

Mariage -> LGBT

Education -> Les femilles monoparentales s'en sortes pour peu que le parent est pas un cassos.

Adoption -> élever le gosse de quelqu'un d'autre c'est pour les cucks ( a part si l'homme ou la femme est stérile)

Et sérieux LGBT

Depuis quand vivre dans la déchéance morale c'est bon pour un gosse
:nez:

Bref j'en passe et des meilleures
:Celestintelligent:

Et famille monoparentales ? Souvent des cassos peu de famille monoparentale ou le gosse s'en sort correctement
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Adoption -> élever le gosse de quelqu'un d'autre c'est pour les cucks ( a part si l'homme ou la femme est stérile)

Et sérieux LGBT

Depuis quand vivre dans la déchéance morale c'est bon pour un gosse
:nez:

Bref j'en passe et des meilleures

Et famille monoparentales ? Souvent des cassos peu de famille monoparentale ou le gosse s'en sort correctement
Mais connard je te dis juste que c'est possible, pas désirable.
:WTF:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Mais connard je te dis juste que c'est possible, pas désirable.
:WTF:
Ah bah ça c'est pas désirable du tout, même c'est comme les gosses qui grandissent dans des familles monoparentales avec une mère qui fait du OF
:Risitas_wtf:

Je me demande ou il va aller les gosses qui se font concevoir par des mulâtres de famille ou les deux parents sont transgenre, ou se font adopter par des famille homosexuelles
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Famille -> adoption

Couple -> LGBT

Mariage -> LGBT

Je l'ai call dès la première page que c'était un topic d'homosexuel
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Pour la société actuelle les hommes sont déjà obsolètes. D'ici 2100 il ne restera plus que des femmes et des femmes à bites en occident.
C'est pas les IA qui vont aller miner le manganèse.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Faudrait déjà qu'elles aient des droits comme pouvoir travailler dans ton shithole musulman
:amelie_gasp:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
C'est pas les IA qui vont aller miner le manganèse.
On mine pas le manganese en occident.
il y a un an