Ce sujet a été résolu
J'te rappelle que ta tout perdu.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Un zeta tu voulais dire.
non alpha, suis venu ici j'ai gagner des gros sous, je me suis marier, puis j'ai tout perdu comme une alpha, j'ai pas economiser comme celestin j'ai mis mes cojones sur la table CASH
il y a un an
DechetUltime
1 an
T'aurais pas dû dire du mal de Proprio
C'est le karma
C'est le karma
ahi je les briser lui quand meme
il y a un an
wii
1 an
J'te rappelle que ta tout perdu.
et toi tes le produis de ton argent? C'est pas la premiere fois que j'ai tout perdu, j'ai perdu 250k il y a 3 ans mek
il y a un an
non alpha, suis venu ici j'ai gagner des gros sous, je me suis marier, puis j'ai tout perdu comme une alpha, j'ai pas economiser comme celestin j'ai mis mes cojones sur la table CASH
Toujours pas cuck ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
et toi tes le produis de ton argent? C'est pas la premiere fois que j'ai tout perdu, j'ai perdu 250k il y a 3 ans mek
Encore pire tu aurait du ALL IN NVIDIA les 250K
go bourse ou BITCOIN car c'est vraiment de la merde les jeux d'argent HEIN.
il y a un an
Encore pire tu aurait du ALL IN NVIDIA les 250K
j'ai eu un reve ou je gagne 3m a la roulette donc je continue
il y a un an
500
1 an
Khey tu es IP ou tu as monté ta boîte ?
il y a un an
Khey tu es IP ou tu as monté ta boîte ?
sert a rien de monter une ooo quand avec l'ip tu peut faire 100k par mois de limite et employer des gens et en plus payer 1% d'impots pour les 3 premieres annees
il y a un an
sert a rien de monter une ooo quand avec l'ip tu peut faire 100k par mois de limite et employer des gens et en plus payer 1% d'impots pour les 3 premieres annees
Khey tu peux préciser niveau fiscal tu fais comment ? Si tu tgagne par exemple 5000 euros sur un site de freelance en France tu payes les impôts a qui ?
Et tu disais a tes employé que tu te faisais une marge ? Ou alors faut mieux rien dire ? Khey j'ai plein de questions je voulais me lancer la dedans aussi ahi
Et tu disais a tes employé que tu te faisais une marge ? Ou alors faut mieux rien dire ? Khey j'ai plein de questions je voulais me lancer la dedans aussi ahi
il y a un an