Ce sujet a été résolu
J'ai perdu mes revenus a cause de l'alcoolisme et ma dependence a la roulette, j'ai jouer plus de 40 000 euros sur les 3 derniers mois. J'ai plus d'argent et aucun revenus car j'ai delaisser mon business.
J'ai pas reussi mon expat en Russie, ici on doit payer son loyer a l'heure.
je compte donc aller en prison en France car on est loger blanchis gratuitement et canal + en plus
Bonne idee?
J'ai pas reussi mon expat en Russie, ici on doit payer son loyer a l'heure.
je compte donc aller en prison en France car on est loger blanchis gratuitement et canal + en plus
Bonne idee?
il y a un an
Si t'es vraiment en Russie et que c'est nofake, bah autant aller dans l'armée Russe pour éponger tes dettes , moi c'est ce que je ferais
il y a un an
Yatengaki
1 an
le dream
Je suis passer de revenus de 10k par mois, a 0 la, j'ai rater mon business, j'ai une dette a une banque ici...
il y a un an
410euros
1 an
Si t'es vraiment en Russie et que c'est nofake, bah autant aller dans l'armée Russe pour éponger tes dettes , moi c'est ce que je ferais
Je suis vraiment en Russie, j'ai deja poster les preuves ici.
il y a un an
Pas sure que on va en prison pour cela + pas de cafe en GAV que le riz mediteranean les pates au champignon le brique de concentre et les petits biscuits.
il y a un an
Loud
1 an
bah au pire va au goulag ça doit pas être si différent qu’en france
si si, c'est le paradis la prison en france, en france je suis deja aller 1 ans et ils nous servais des plateau de fruit de mers pour nous "cultiver" et nous ouvrir a la culture francaise.
il y a un an
Je suis passer de revenus de 10k par mois, a 0 la, j'ai rater mon business, j'ai une dette a une banque ici...
C'était quoi le business en question ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Être en désaccord avec le président ?
Non je vais dans la prison en france pas en Russie
il y a un an
La taule en France ça doit être horrible. Mieux vaut commettre un crime dans un pays comme la Norvège.
Je crois que Breivik a reprit ses études avec des profs particuliers et qu'il a eu droit à la play et à une chambre privée.
Je crois que Breivik a reprit ses études avec des profs particuliers et qu'il a eu droit à la play et à une chambre privée.
J'aime ma signature
il y a un an
C'était quoi le business en question ?
J'avais un biz de prog, en gros j'emplois des dev ici que je paye 1.2k par mois et je les inscrivais sur des sites de freelance occidentaux et je faisait 3 - 4k de marge sur chaque dev, j'en avais 2 bon bosseur, mais la je les est pas payer depuis 3 mois donc ils ont quitter.
il y a un an
Non je vais dans la prison en france pas en Russie
Mauvaise idée tu vas rester au arrivants pendant des mois là où y'a pas d'confort et que c'est blindé, tu vas te faire embrouiller ca vas te stresser et a terme t'auras plus qu'une envie c'est sortir
il y a un an
zuzulo
1 an
La taule en France ça doit être horrible. Mieux vaut commettre un crime dans un pays comme la Norvège.
Mek j'ai fait un ans de taule en france, c'est super.
Ils nous ont donné du saumon, langoustine, huître, moules regulierement ahi
Tous les jours 1 baguette fraîche et croissant, thé café chocolat, fromage de bonne qualité (morbier, bleu, brie...) et puisque les arabes et les Noirs pensent que toute cette nourriture était une punition, ils ont refusé de manger des fruits de mer et du fromage, j'avais une nourriture de luxe illimitée...
Il y a un programme dans les prisons françaises pour donner de la nourriture gastronomique de haute qualité aux prisonniers parce qu'ils pensent que cela les fera respecter davantage le gouvernement. Mais ça ne marche pas parce que les arabes ne comprennent pas ce que sont les fruits de mer et le bon fromage, alors ils pensent que c'est une punition.
Tous les jours 1 baguette fraîche et croissant, thé café chocolat, fromage de bonne qualité (morbier, bleu, brie...) et puisque les arabes et les Noirs pensent que toute cette nourriture était une punition, ils ont refusé de manger des fruits de mer et du fromage, j'avais une nourriture de luxe illimitée...
Il y a un programme dans les prisons françaises pour donner de la nourriture gastronomique de haute qualité aux prisonniers parce qu'ils pensent que cela les fera respecter davantage le gouvernement. Mais ça ne marche pas parce que les arabes ne comprennent pas ce que sont les fruits de mer et le bon fromage, alors ils pensent que c'est une punition.
il y a un an
pourquoi pas faire ouvrier pourquoi tout jouer a la roulette avec 40k t'aurais pu évoluer mnt ta rien
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
J'avais un biz de prog, en gros j'emplois des dev ici que je paye 1.2k par mois et je les inscrivais sur des sites de freelance occidentaux et je faisait 3 - 4k de marge sur chaque dev, j'en avais 2 bon bosseur, mais la je les est pas payer depuis 3 mois donc ils ont quitter.
Ah bah ouai forcément...
il y a un an
Mek j'ai fait un ans de taule en france, c'est super.
Si t'es bougnoule oui sinon ça doit être chaud.
J'aime ma signature
il y a un an