Ce sujet a été résolu
En vrai on est d'accord faut être un
pour envoyer son ADN a un labo
"Ouais super je suis Congolais et Togolais maintenant le labo a un échantillon de mon adn qu'il pourra utiliser comme il le souhaite"
N'oubliez pas le "a voté"
"Ouais super je suis Congolais et Togolais maintenant le labo a un échantillon de mon adn qu'il pourra utiliser comme il le souhaite"
il y a un an
Sondage – 38 votes
Ouais c'est vraiment un truc de Golem triple dose ascendant lavidavan
T'es qu'un gros complotix, dans quel but ils l'utiliseraient l'adn
C'est de la merde. C'est moins fiable qu'un arbre généalogique, on n'a aucun moyen de vérifier qu'ils ne disent pas de la merde, c'est cher et on ne sait pas ce qu'ils font de l'ADN.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Zephyr
1 an
Faudrait obliger tout le monde à le faire, dans une optique purement eugéniste
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
10% européen, 15% malaisiens, 70% reptilien, 5% irlandais
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
il y a un an
Ca sera utilisé par l'extrême droite pour savoir qui a le droit aux aides sociales
il y a un an
Je les fait perso ( sûrement la raison de ton topic suite a mon post
) , étant donné que parents et mes grands-parents ( décédés) n'ont pas donné des détails familliale, j'me suis dit que j'irai chercher ailleurs par depit

il y a un an
Musicien
1 an
C'est de la merde. C'est moins fiable qu'un arbre généalogique, on n'a aucun moyen de vérifier qu'ils ne disent pas de la merde, c'est cher et on ne sait pas ce qu'ils font de l'ADN.
Ouais c'est ça même si ils mettent sur les CGD "Nous n'utiliserons pas votre ADN ensuite" y'a aucun moyen de vérifier si c'est vrai
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Je les fait perso ( sûrement la raison de ton topic suite a mon post
) , étant donné que parents et mes grands-parents ( décédés) n'ont pas donné des détails familliale, j'me suis dit que j'irai chercher ailleurs par depit

Certains contact les mairies pour faire leur arbres généalogiques, d'autres offres leurs données les plus intimes
il y a un an
Zephyr
1 an
Juif*

il y a un an
Faudrait obliger tout le monde à le faire, dans une optique purement eugéniste
J'y crois moyen
il y a un an
Certains contact les mairies pour faire leur arbres généalogiques, d'autres offres leurs données les plus intimes
Je n'ai pas précisé que je ne sais ABSOLUMENT RIEN de mes grand parents, qu'il est impossible d'obtenir des info auprès de mes parents

il y a un an
Vu les labos qui les font, c'est pas très malin de fournir tes données génétiques, vu qu'elles seront revendus à Big Pharma et filés à Gilbert au cas ou un membre de ta famille est impliqué dans un meurtre.
il y a un an
en vrai, ils pourraient faire quoi avec mon ADN ?
+ perso je m'en fou de donner, par contre pas de corp étrange dans le mien
+ perso je m'en fou de donner, par contre pas de corp étrange dans le mien
il y a un an
Wilgen
1 an
Vu les labos qui les font, c'est pas très malin de fournir tes données génétiques, vu qu'elles seront revendus à Big Pharma et filés à Gilbert au cas ou un membre de ta famille est impliqué dans un meurtre.
Oui clairement je pense que y'a du Traffic de data génétique pour sur
il y a un an
Je n'ai pas précisé que je ne sais ABSOLUMENT RIEN de mes grand parents, qu'il est impossible d'obtenir des info auprès de mes parents

Faut vouloir y croire
Le coup du lézard n'aide franchement pas
Le coup du lézard n'aide franchement pas
il y a un an