InscriptionConnexion
Mael
Mael
3 mois
en vrai, ils pourraient faire quoi avec mon ADN ?
+ perso je m'en fou de donner, par contre pas de corp étrange dans le mien
:Noted:
Le revendre, si je dis pas de bêtises même avec de la salive on peut faire des expériences de modification génétique vu qu'elle contient notre ADN
:cafe:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
Oui clairement je pense que y'a du Traffic de data génétique pour sur
:cafe:
C'est clairement mentionné dans certains kits qu'ils revendent tes données, je me rappelle plus le nom des labos faudrait que je cherche.

Après ce genre de test est utile dans le cadre de la recherche.
il y a 3 mois
Wilgen
Wilgen
3 mois
C'est clairement mentionné dans certains kits qu'ils revendent tes données, je me rappelle plus le nom des labos faudrait que je cherche.

Après ce genre de test est utile dans le cadre de la recherche.
Oui mais de quelle recherche ?
:risi_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
Le revendre, si je dis pas de bêtises même avec de la salive on peut faire des expériences de modification génétique vu qu'elle contient notre ADN
:cafe:
ouais ok mais qu'est ce que j'en ai a foutre ?
même si ils me clonent pour me tuer et me remplacer je m'en fou

ma personne c'est pas une image, c'est ce que je suis intérieurement, ils pourront rien y faire a ça
Discord du projet Risitas Double KASH : https://discord.gg/sVqnwgME
il y a 3 mois
Si tu es sûr que tu es français sur les 100 dernières années alors qu'il y ait eu tromperie avant ça n'a aucune importance puisque le père sera français de toute façon donc ton test adn te montrera rien du tout.
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
Oui mais de quelle recherche ?
:risi_zoom:
oui, quel recherches ? si mon ADN sert a lutter contre une maladie, c'est génial
mais je vois pas comment on peut utiliser l'adn de façon mauvaise
Discord du projet Risitas Double KASH : https://discord.gg/sVqnwgME
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
ouais ok mais qu'est ce que j'en ai a foutre ?
même si ils me clonent pour me tuer et me remplacer je m'en fou

ma personne c'est pas une image, c'est ce que je suis intérieurement, ils pourront rien y faire a ça
Ton adn acheté sur le darknet et abandonné sur une scène de crime ahi
:ChatPirate4:
il y a 3 mois
Zephyr
Zephyr
3 mois
Oui mais de quelle recherche ?
:risi_zoom:
Ben les maladies génétiques et leurs traitements possibles.
il y a 3 mois
C'est un truc de gaucho qui veut se découvrir des origines pour pas dire qu'il est français de sang
il y a 3 mois
Ton adn acheté sur le darknet et abandonné sur une scène de crime ahi
:ChatPirate4:
faudrait qu'un mec achète mon ADN, le synthétise, créer un crime proche de chez moi, sans être vue, filmé, qu'il arrive a s'enfuir tout en posant mon ADN
impossible
Discord du projet Risitas Double KASH : https://discord.gg/sVqnwgME
il y a 3 mois
Wilgen
Wilgen
3 mois
Ben les maladies génétiques et leurs traitements possibles.
Oui mais ça c'est ce qu'on s'imagine dés qu'on pense a ce qu'il pourrait faire de l'ADN, le problème c'est que le milieu de la recherche est très voir trop flou le terme "recherche" est bien trop vague et pourtant le milieu scientifique l'utilise très souvent
:bouais:


Je dis pas que ça cache quelque chose mais bon
:cafe:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
faudrait qu'un mec achète mon ADN, le synthétise, créer un crime proche de chez moi, sans être vue, filmé, qu'il arrive a s'enfuir tout en posant mon ADN
impossible
J'sais pas ce qu'on peut faire avec une certaine quantité de ce genre de données mais j'irai pas faire l'expérience avec mon jus
:charrison:
il y a 3 mois
Je n'ai pas précisé que je ne sais ABSOLUMENT RIEN de mes grand parents, qu'il est impossible d'obtenir des info auprès de mes parents
:hap:
Si tu as le livret de famille de tes parents tu auras date et lieu de naissance des grands parents.
il y a 3 mois
Aucun de mes ancêtres est né pendant les guerres mondiales + j'ai leurs photos + en général ce genre d'histoires de famille ça se sait.
il y a 3 mois
Ouais j'aimerais bien faire un test ADN du genre mais je le fais pas pour cette raison justement.
il y a 3 mois
Ouais j'aimerais bien faire un test ADN du genre mais je le fais pas pour cette raison justement.
Et t'as bien raison
:cafe:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 mois
Patintin
Patintin
3 mois
Ça n'a aucun interet, autant faire son arbre généalogique.
100% de mes ancêtres sont français sur plusieurs centaines d'années, une étude de mon ADN ne m'apporterait rien.
Comment t'es parvenu à remonter ta généalogie aussi loin ? Ça t'as pris bcp de temps ?
il y a 3 mois