InscriptionConnexion
Merci les castors d'être de surpuissant teubé on aurait élu n'importe qui d'autre à part notre homosexuel cocaïnoman national et on en serait pas là mdr ayaya ça pu de plus en plus
Oui sans Macron, on aurait pas été en guerre contre la Russie , nous petit français

Quoi que je vois bien le RN comme LFI , trahir son propre peuple au service des USA ...

:Onche_livre:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
C'est pas du boulechite les gars
:hap:
L'Europe de l'Est c'est les derniers mecs solides d'Europe
Pour l'Ukraine, les français pouvaient encore jouer les FDP en qualifiant le pays de "shithole" car les ukrainiens n'étaient pas riches. Mais la Pologne n'avait déjà plus rien d'un shithole et était en train de remonter la pente, la Pologne même les HLM c'est mignon, hein ...

Je dis ça pour que vous compreniez que ce n'est pas juste un conflit localisé, une querelle entre deux nations en difficultés qui se disputent des ressources.

Le but est bien de faire de ce conflit un vortex voué à solutionner la "crise" systémique en aspirant les gens trop riches.

Par "trop riche", il ne faut pas raisonner en terme de pouvoir d'achat mais en termes de prospérité globale : combien de m² par individu ? Quelle santé a l'individu moyen ? Quelle vie sexuelle a l'individu moyen ? Quels loisirs a l'individu moyen ? Combien de temps libre par individu ? Quel est le QI de l'individu moyen ? Quelle est sa stature ? De quel pouvoir de décision et d'autodétermination jouit-il ? Le pouvoir d'achat intervient après, c'est la variable qui aide à transformer un individu qui a de bonnes bases en individu riche.

Voilà, c'est ça qui compte, réalisez au passage que vous êtes pauvres car vous n'avez même plus de pouvoir d'achat et que vous n'arrivez même plus à épargner.

La solution c'est la guerre, et la priorité est d'éliminer les plus forts, comme d'habitude, oubliez un peu les détails géopolitiques et comprenez, un peu, que partout dans le monde les puissants appartiennent aux mêmes sectes, ont été éduqués ensemble, et leurs seuls ennemis, c'est nous. C'est pas les cafards grouillants qui ravagent l'environnement, c'est les mecs avec des jardins, les french dreamer, ceux qui s'étalent. Partout dans le monde, même l'ukrainian dreamer, le hungarian dreamer, le polish dreamer, les puissants les détestent
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Pourquoi ces stickers de degenerax ?
:risibo:
C'est censé représenter la caissière avec sa voix suave
il y a 3 ans
La solution elle est toute simple c'est que les soldats sur le terrain rendent les armes mais ils veulent tous jouer leur guéguerre de blaireau ça donne un sens à leur vie car ils sont incapable de faire de leur vie une formidable aventure
Aya ça dénonce grave
:aya:

J'aime pas les armées actuelles, donc je te rejoins un peu
il y a 3 ans
Même mon père m'a dit :

'' Je connais bien les USA, si ils perdent ils vont bombarder '' en ref aux Nukes

Ready ? Perso
:d)
ent's
:selec:
:risitas_ahi:

Il vont se retirer comme en Afghanistan qd il ont vu les talibans
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Oui il voudront la paix quand il auront annexé l’est de l’Ukraine , mais après voudront t’il propager et imposer leur influence pour un monde plus juste et social ? Je pense que oui c’est une bonne chose car les usa c est le cancer de l’humanité
Je suis d'accord avec toi sur les USA mais les Russes sont pas mieux en faite aucun pays ne l'est
À échelle variable c'est tous d'immense fils de Jonquera
il y a 3 ans
C'est censé représenter la caissière avec sa voix suave
PAZ sur son esclavag...

Bien rattrapé par ses simps de poch'ent'
:Cafe_0_sugarent:
il y a 3 ans
:risitas_ahi:

Il vont se retirer comme en Afghanistan qd il ont vu les talibans
:delawarde_fume:
Ou faire comme en Yougoslavie ?

Nous ne sommes pas prêts pour les Nukes
:onch:
il y a 3 ans
Oui sans Macron, on aurait pas été en guerre contre la Russie , nous petit français

Quoi que je vois bien le RN comme LFI , trahir son propre peuple au service des USA ...

Nan le RN il est financé en partie et en soum soum par le kremlin alors on aurait pu discuté avec les Russes mais voilà nos boomer préférer on eu peur de perdre un peu de leur retraite donc on a eu Manu et Manu il en a rien à foutre de personne du moment qu'il peut zooké avec des renois bien membré et taper des lignes sur leurs queue
il y a 3 ans

Beaucoup croient que zemmour aurait sauvé la situation
Avec Zemmour on serait déjà vêtus de bleu blanc rouge (bien rouge) alignés en rangs d'oignons face aux russes

Pour avoir lu le programme du RN, il était beaucoup basé sur une réaction à peu près saine à l'écologisme et au progressisme bolchévique, bien sûr les élites auraient quand même cherché à nous enculer mais ça aurait ralenti les choses car elles auraient été contraintes à chercher des pirouettes. Le ton n'était pas patriotard-va-t-en-guerre.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Beaucoup croient que zemmour aurait sauvé la situation
Avec Zemmour on serait déjà vêtus de bleu blanc rouge (bien rouge) alignés en rangs d'oignons face aux russes

Pour avoir lu le programme du RN, il était beaucoup basé sur une réaction à peu près saine à l'écologisme et au progressisme bolchévique, bien sûr les élites auraient quand même cherché à nous enculer mais ça aurait ralenti les choses car elles auraient été contraintes à chercher des pirouettes. Le ton n'était pas patriotard-va-t-en-guerre.
Ouais le Z malgré tout l'amour que je lui porte il se serait dit que c'est l'occasion de se venger de la Bérézina

Puis on se serai fait allonger en une gifle
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Mouais
il y a 3 ans
Je go sainte messe les clés

Je vais prier pour vous
il y a 3 ans
Yrr c’est du bullshit, la Pologne ne bougera pas le petit doigt sans l’accord des américains, l’OTAN contrôle tout, il vont juste livrer des petits gadgets à l’Ukraine et basta.
this
il y a 3 ans
Encore une fois la Pologne nous entraine dans la guerre mondiale et encore une fois elle va se faire péter le fion
il y a 3 ans
Je go sainte messe les clés

Je vais prier pour vous
Merci clé, on en a besoin
:nap4:
il y a 3 ans
Sinon ça va durer encore longtemps leur conflit de merde la ?

Qui est en train de bousiller toute l'Europe.

C'est bon ça fait plus d'un an.
:sodium_journal:
il y a 3 ans
Minette
Minette
3 ans
Sinon ça va durer encore longtemps leur conflit de merde la ?

Qui est en train de bousiller toute l'Europe.

C'est bon ça fait plus d'un an.
:sodium_journal:
il y a 3 ans