InscriptionConnexion
La Pologne sous commandement des USA

Donc les USA
:Onche_livre:
Houla t'en a trop dit la
il y a 3 ans
Je vais être pédagogue

Quand y'aura plus d'hommes dans l'armée ukrainienne , QUI va allez faire la guerre aux Russes sur le territoire Ukrainien ?

QUI ?!
:alois_lunettes:
Degun, les usa vont se retirer et areter de livrer des armes et vont laisser tomber l’Ukraine qui sera endetté comme jamais, la Russie annexera l’ouest de l’Ukraine et voilà tout le monde sera content
il y a 3 ans
Degun, les usa vont se retirer et areter de livrer des armes et vont laisser tomber l’Ukraine qui sera endetté comme jamais, la Russie annexera l’ouest de l’Ukraine et voilà tout le monde sera content
Les USA joue le contrôle du World et donc leur survie dans ce conflit Kheyax
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Yupin
Yupin
3 ans
Houla t'en a trop dit la
Oups
:onch:
il y a 3 ans
Oui mais les Russes voudront il la paix? L'échiquier mondial il morfle grave ses dernier temps
il y a 3 ans
En dépit de Ww3ent
Ne tombe pas trop dans le péché de la sexualité de gelem's

Cherche plutôt a survivre clé

Y'a des moyens
:risibo:
il y a 3 ans
Oui mais les Russes voudront il la paix? L'échiquier mondial il morfle grave ses dernier temps
Il a raison

C'est désormais allé trop loin en dépit de la Jonquera'ent'
:Cafe_0_sugarent:
il y a 3 ans
Y'a des promos sur le Riz à Intermarché ?
Pas pour le moment mais toujours moins cher que cette couille de Oncle Ben's
Je te conseille notre gamme Saint-Eloi pour la qualitax Image
Top Budget si le riz long te satisfait déjà Image
il y a 3 ans
Ne tombe pas trop dans le péché de la sexualité de gelem's

Cherche plutôt a survivre clé

Y'a des moyens
Tqt moi je sais tirer le cambium des arbres, poser des pièges pour les animaux et pêcher
Mon sac de survie est toujours prêt au cas où
L'armée Russe se fout de ses vagues de conscrit alors ils sont capable de poursuivre l'offensive ça fait trop longtemps que les USA et les Européens les prennent pour des cons

Même si ya une nuke qui est envoyé je pense que ce sera notre camps qui l'emploira mais la réponse sera immédiatement

On sera très peu à survivre à ça si ça arrive et c'est pas mon sac de couchage qui m'en protégera mdr
il y a 3 ans
Pas pour le moment mais toujours moins cher que cette couille de Oncle Ben's
Je te conseille notre gamme Saint-Eloi pour la qualitax Image
Top Budget si le riz long te satisfait déjà Image
En temps de guerre je préfère le riz long , ça passe mieux sur le long terme

Merci de l'effort

Aya ce forom , merci les dev's
:aya:

il y a 3 ans
Tqt moi je sais tirer le cambium des arbres, poser des pièges pour les animaux et pêcher
Mon sac de survie est toujours prêt au cas où
L'armée Russe se fout de ses vagues de conscrit alors ils sont capable de poursuivre l'offensive ça fait trop longtemps que les USA et les Européens les prennent pour des cons

Même si ya une nuke qui est envoyé je pense que ce sera notre camps qui l'emploira mais la réponse sera immédiatement

On sera très peu à survivre à ça si ça arrive et c'est pas mon sac de couchage qui m'en protégera mdr
Gg'ent's

Il faut : Dieu , de la bouffe , une bonne maison solide bien placé 'en't

Courage Khey
il y a 3 ans
Les USA joue le contrôle du World et donc leur survie dans ce conflit Kheyax
Il sont finito khey, il nous font croire à travers les médias qu’il sont encore du crédit en Ukraine mais la vérité c’est que l’enjeu géopolitique est très dangereux pour eux derrière et avec la Russie tu as la Chine, l’Iran, l’Inde et voir même l’Afrique, et en Europe ça chauffe, je pense sincèrement y’aura Ykk dans quelques années avec cette guerre qui est loin d’être fini
il y a 3 ans
Merci les castors d'être de surpuissant teubé on aurait élu n'importe qui d'autre à part notre homosexuel cocaïnoman national et on en serait pas là mdr ayaya ça pu de plus en plus
il y a 3 ans
En temps de guerre je préfère le riz long , ça passe mieux sur le long terme

Merci de l'effort

Aya ce forom , merci les dev's
:aya:

Avec plaisir, à bientôt dans nos Intermarché
il y a 3 ans
Il sont finito khey, il nous font croire à travers les médias qu’il sont encore du crédit en Ukraine mais la vérité c’est que l’enjeu géopolitique est très dangereux pour eux derrière et avec la Russie tu as la Chine, l’Iran, l’Inde et voir même l’Afrique, et en Europe ça chauffe, je pense sincèrement y’aura Ykk dans quelques années avec cette guerre qui est loin d’être fini
Même mon père m'a dit :

'' Je connais bien les USA, si ils perdent ils vont bombarder '' en ref aux Nukes

Ready ? Perso
:d)
ent's
:selec:
il y a 3 ans
Gg'ent's

Il faut : Dieu , de la bouffe , une bonne maison solide bien placé 'en't

Courage Khey
Jsuis pas croyant fou je respecte Jésus mais j'ai jamais capter le délire des dogmes religieux
Dans ma vie j'ai fait du mal et du bien

Je ne crois pas en l'enfer ou au paradis mais si ça existe peu de chance que les portes du paradis s'ouvre pour moi et ça sera de bonne guerre j'en voudrai pas à St Pierre
il y a 3 ans
Avec plaisir, à bientôt dans nos Intermarché
Pourquoi ces stickers de degenerax ?
il y a 3 ans
Oui il voudront la paix quand il auront annexé l’est de l’Ukraine , mais après voudront t’il propager et imposer leur influence pour un monde plus juste et social ? Je pense que oui c’est une bonne chose car les usa c est le cancer de l’humanité
il y a 3 ans
Jsuis pas croyant fou je respecte Jésus mais j'ai jamais capter le délire des dogmes religieux
Dans ma vie j'ai fait du mal et du bien

Je ne crois pas en l'enfer ou au paradis mais si ça existe peu de chance que les portes du paradis s'ouvre pour moi et ça sera de bonne guerre j'en voudrai pas à St Pierre
Dans les moments les plus durs , quand tu verras, tu trouveras la foi

Dans le doute , achète un cierge béni

Dans le doubt
il y a 3 ans
La solution elle est toute simple c'est que les soldats sur le terrain rendent les armes mais ils veulent tous jouer leur guéguerre de blaireau ça donne un sens à leur vie car ils sont incapable de faire de leur vie une formidable aventure
il y a 3 ans