Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bravo tu sais lire ce que j'ai écrit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que les negres sont assez proches des chimpanzés 
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Pourquoi j'ai essayé, je sais pourtant que c'est foutu d'avance
De lire ?
il y a 2 ans
On dirait un chat. il a les moustache du chat et le museau du rat il est tout choupi omg j'en veux un
il y a 2 ans
Je le omochikaeri et je lui fais des calin tout plein et je le fais bagarrer avec les chat dans des combat illégaux et je l'appellerais musareignée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’après le grand paléontologiste @FranckDubosc l’ancêtre commun de tous les mammifères serait le Grand loup Alpha mange couille
et selon certain expert en cuisine texan :Benzetexan: la viande de ce dernier serait incroyablement juteuse grâce aux nombreuses couilles qu’il a gober attendrissant énormément la viande de ce dernier :Texanchut:
il y a 2 ans
Ça veut dire que les lapins et les chats ont un ancêtre en commun ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Ça veut dire que les lapins et les chats ont un ancêtre en commun ?
il y a 2 ans
Comment on était créé les lapins béliers à ton avis ?
J'ai ri
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
T'as entendu parler du fait que si on observe des signes de vieillissement chez les mammifères contrairement aux autres animaux c'est à cause de ce goulot au mésozoïque qui a contraint les mammifères à un mode de reproduction rapide et une durée de vie courte ?
T'en penses whatent ?
T'en penses whatent ?
il y a 2 ans
Oui la chair tout au tour de l’estomac du loup mange couille est la zone la plus tendre :Grostexan:
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0