Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça veux dire que les ours, les chats, les tigres, les éléphants, et même les rats partagent un ancêtre avec les humains.
Si avec cette info vous êtes pas chokbar, je sais pas ce qu'il vous faut
Rien que le fait que les éléphants partagent un ancêtre avec les souris, c'est assez dingue en soit
Apparemment notre ancêtre commun (le premier mammifère donc, dont nous descendons tous) est une sorte de musaraigne à longue queue, quasiment un rat quoi
Si avec cette info vous êtes pas chokbar, je sais pas ce qu'il vous faut
Rien que le fait que les éléphants partagent un ancêtre avec les souris, c'est assez dingue en soit
Apparemment notre ancêtre commun (le premier mammifère donc, dont nous descendons tous) est une sorte de musaraigne à longue queue, quasiment un rat quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans oublier les baleines, qui elles aussi partagent un ancêtre avec les souris
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Sans oublier les baleines, qui elles aussi partagent un ancêtre avec les souris
il y a 2 ans
Ça semble d'ailleurs assez logique qu'on fasse des tests sur les rats en laboratoire, vu qu'on descend d'eux.
il y a 2 ans
À chaque fois que vous croisez un animal, dites vous qu'il est de votre famille à une très lointaine échelle, car c'est factuel
Juste qu'il a pas eu la chance d'évoluer en humain quoi
il y a 2 ans
Post avant blague sur la gentille moman de l'OP
il y a 2 ans
La maman de l'op plus proche de la baleine que de l'homme
C etait sur
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quand je vois la profil fb de la maman de l'OP j'ai l'impression de regarder Le grand bleu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBradley
2 ans
À chaque fois que vous croisez un animal, dites vous qu'il est de votre famille à une très lointaine échelle, car c'est factuel
il y a 2 ans
La maman de l'op, qui prend deux places dans le bus
il y a 2 ans
La maman de l'op, qui prend deux places dans le bus
Pendant les vacances d'été de la maman de l'op on a appelé les scientifiques pour faire des prélèvements parce qu'on a cru voir un cachalot échoué sur la plage
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Si un chien est de ma famille, alors un Indien c'est quoi pour moi ? Mon frère jumeau ?
il y a 2 ans
Si un chien est de ma famille, alors un Indien c'est quoi pour moi ? Mon frère jumeau ?
À l'échelle de l'ADN mondial, oui.
Un indien est ton frère jumeau.
Même un chimpanzé est ton frère.
il y a 2 ans
À l'échelle de l'ADN mondial, oui.
Non. Mon ancêtre commun avec les Indiens est relativement récent (on va dire de 3 millénaires et demi, à l'époque de l'invasion indo-aryenne de l'Europe). Sauf QUE... avec les chimpanzés c'est vieux de quelques centaines de milliers d'années
il y a 2 ans
On est les cousins plus ou moins proches des iraniens et des indiens mais ça ne lui suffit pas
il y a 2 ans
Non. Mon ancêtre commun avec les Indiens est relativement récent (on va dire de 3 millénaires et demi, à l'époque de l'invasion indo-aryenne de l'Europe). Sauf QUE... avec les chimpanzés c'est vieux de quelques centaines de milliers d'années
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0