Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Etant donné que skyrim est beaucoup moins lourd 12 go contre 50 go pour the witcher 3 je me penchais plus sur skyrim dans un premier temps mais j'aimerai avoir la meilleur experience de jeu dans le style. J'ai l'impression qu'il se ressemble pas mal.
Merci de votre participation
Merci de votre participation
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sondage — 9 votes
Skyrim
The witcher 3
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as pref lequel toi? hesite pas voter.
Sinon je crois que selon ce que tu me dis la je vais surement prendre skyrim.
Sinon je crois que selon ce que tu me dis la je vais surement prendre skyrim.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Présence pour skyrim. Mais the Witcher 3 très bon attention.
Nonobstant le côté antiquité tardif unique des TES ma toujours convaincu. Et puis Skyrim avec sa bande son. Le thème du menu principal est un des meilleurs de l’histoire du JV
Nonobstant le côté antiquité tardif unique des TES ma toujours convaincu. Et puis Skyrim avec sa bande son. Le thème du menu principal est un des meilleurs de l’histoire du JV
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Merci bien pour ce commentaire détaillé. Je vais commencer par Skyrim pour 2 raison minimum son poid sur le le disque et son âge ou je suis sur que le pc pourra le faire tourner correctement meme si je pense que je n'aurai pas de probleme avec the witcher 3 cependant. J'espere que YGG je vais trouver une bonne version bien moddé
https://image.noelshack.com[...]05/1485800183-2588741.png
il y a 3 ans
Présence pour skyrim. Mais the Witcher 3 très bon attention.
Ok je me lance la dessus!
il y a 3 ans
Ok je me lance la dessus!
Fonce clé un classique du JV
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
The Witcher 3 c'est mon jeu préféré mais si tu commences par le 3 tu vas rien comprendre tellement y'a de personnages et tellement le passif est énorme avant d'arriver à cet opus, pour un profane c'est pas forcément accessible.
Skyrim aujourd'hui je pense que c'est modds à fond obligatoire
Skyrim aujourd'hui je pense que c'est modds à fond obligatoire
il y a 3 ans