InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Desti[...]tatus/1762420084683714849
:Ronaldo_paille:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
19x15
19x15
1 an
ayaaa
et toi dans ton hlm qui pue la pisse ?
:ronaldo_oreiller:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
:goulemz:
:oupsilladit1:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
Encore heureux, les congolais sacrifient leurs enfants dans les mines de cobalt, apple et samsung ont bien l obligation de leur faire des cadeaux en dedomagement.
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Encore heureux, les congolais sacrifient leurs enfants dans les mines de cobalt, apple et samsung ont bien l obligation de leur faire des cadeaux en dedomagement.
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Merci Apple pour le château sah
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Maure
Maure
1 an
fallait mieux voter au congo alors
:happi2:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
:oupsilladit1:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
et toi dans ton hlm qui pue la pisse ?
Dans ma campagne pas de médecin depuis qu'il est parti à la retraite, boulangerie vient de fermer, le proxi va fermer aussi bientôt

Je serai pas étonné qu'ils ramènent des migrants pour repeupler
:Risitas_wtf:
il y a un an
fallait mieux voter au congo alors
:happi2:
Après chaud quand les tutsis rwandais du m23 te reduisent en esclavage pour miner du cobalt
:)
il y a un an
19x15
19x15
1 an
Dans ma campagne pas de médecin depuis qu'il est parti à la retraite, boulangerie vient de fermer, le proxi va fermer aussi bientôt

Je serai pas étonné qu'ils ramènent des migrants pour repeupler
:Risitas_wtf:
idem chez moi + l'hopital est a l'abandon total
:Risicashzinzin:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Après chaud quand les tutsis rwandais du m23 te reduisent en esclavage pour miner du cobalt
Fallait mieux se défendre alors
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
Fallait mieux se défendre alors
Ils sont forts à la baguarre ces tutsis du m23
il y a un an
Des vacances gratuites pour les africains pendant que des français crèvent dehors dans la rue.

Sah quel plaisir -ent
il y a un an
Personne pour y faire voler un drone ?
:Mongolien:
il y a un an
«La France hait d'instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en «ide», araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et «français» bien entendu cent mille fois plus que vous et moi. […]

:chut:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Ils sont forts à la baguarre ces tutsis du m23
bah ferme t'as gueule alors
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
Je commence a envisager de m'identifier à un migrant.
La prochaine fois que je rentre de vacances je prends un kwassa kwassa plutôt que l'avion.
À moi le migrant dream en Château
:roi_isse:
il y a un an