InscriptionConnexion
Nous l'espérons tous.
:crie4:
il y a un an
19x15
19x15
1 an
Dans ma campagne pas de médecin depuis qu'il est parti à la retraite, boulangerie vient de fermer, le proxi va fermer aussi bientôt

Je serai pas étonné qu'ils ramènent des migrants pour repeupler
:Risitas_wtf:
Petit grec
Petite épicerie africainr ou sa tchip quand tu rentre
:Ahi_rome:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Petit grec
Petite épicerie africainr ou sa tchip quand tu rentre
:Ahi_rome:
:risitas_exhib:
:goulemz:

MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
Et les golems ne comprennent toujours pas qu'en France, quasi tout est scénarisé pour faire réagir.

Image
il y a un an
bah ferme t'as gueule alors
Mais fils de pute, la france a et continue de fournir du renseignement aux rwandais parce qu elle a merde durant la guerre civile en fournissant des armes , vous avez reduit patrice lumumba en bouillie à l acide parce qu il devenait genant a vouloir nationaliser les mines du congo, vous avez tout fait pour que cette situation perdure. Maintenant assumez l immigration
:)
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Mais fils de pute, la france a et continue de fournir du renseignement aux rwandais parce qu elle a merde durant la guerre civile en fournissant des armes , vous avez reduit patrice lumumba en bouillie à l acide parce qu il devenait genant a vouloir nationaliser les mines du congo, vous avez tout fait pour que cette situation perdure. Maintenant assumez l immigration
j'ai pas lu + ferme encore t'as gueule
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
j'ai pas lu + ferme encore t'as gueule
Va faire l esclave pour loger ces noix dans des chateaux
il y a un an
Je suis sans voix, c’est juste surréaliste.

:ahi_choque:
Golem is nicht bereit.
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Va faire l esclave pour loger ces noix dans des chateaux
négatif je vais voir mon vide couille la
:pascal_encule:
:pascal_o:
c'est peu etre t'as soeur vas savoir
:PoutineChoque:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
négatif je vais voir mon vide couille la
:pascal_encule:
:pascal_o:
c'est peu etre t'as soeur vas savoir
:PoutineChoque:
Aller hop hop on va cotiser pour loger tout ce beau monde dans des chateaux
il y a un an
Quand je sors courir dans un parc chaque vendredi a 20h avant la boxe, je vois une petite dame française et blanche dans le parc, elle a toujours 3 ou 4 sacs avec elle.

Elle est là, été comme hiver, a la tombée de la nuit, elle s'installe sur son banc, toujours le meme. Elle se prépare a passer sa nuit.

Que se passe t il en france ? Comment encore aimer ce pays ?
il y a un an
Voila pourquoi la france ne sera plus blanche, au lieu de mettre fin à ces conneries , maintenant les usa ont toutes les raisons pour faire de l europe de l ouest une afrique bis
il y a un an
On voit ca dans els studios blacked
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Encore heureux, les congolais sacrifient leurs enfants dans les mines de cobalt, apple et samsung ont bien l obligation de leur faire des cadeaux en dedomagement.
c'est des comoréen karim
:cobide:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Encore heureux, les congolais sacrifient leurs enfants dans les mines de cobalt, apple et samsung ont bien l obligation de leur faire des cadeaux en dedomagement.
Le seul cadeaux que je leur ferait c'est des coups de fouet et j'envois le reste au maroc qui bénéficie aussi du cobalt et des produit apple et samsung
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Le problème est donc ceux qui créent les scénarios
:quient:
il y a un an
Le problème est donc ceux qui créent les scénarios
:quient:
:johan_liebert:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
Et alors les gwers? C'est LÉDROIDELOM
:PascalOPNoir:
il y a un an
From Clovis to Mamadou
:Amigos:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
«La France hait d'instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en «ide», araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et «français» bien entendu cent mille fois plus que vous et moi. […]

:chut:
Nom ?
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an