Ce sujet a été résolu
Quelqun peut faire un gif au moment où il le traîne par terre par le slibard? Et faire une boucle avant arrière
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
les gwers qui doivent compter sur des sans-papiers bosniaques pour les défendre
il y a un an
Comme d'habitude quand le Célestin se fait bogmouled personne dit rien mais dès que le petit ange se prend un retour de flamme "EEEH EEH STOP C'EST BON EEH" avec la grognasse derrière qui chouine
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
SalutLesGars
1 an
les gwers qui doivent compter sur des sans-papiers bosniaques pour les défendre
Excuse nous d'être civilisé jean QLF
nous pas aimé violence.
il y a un an
Jenseth
1 an
Comme d'habitude quand le Célestin se fait bogmouled personne dit rien mais dès que le petit ange se prend un retour de flamme "EEEH EEH STOP C'EST BON EEH" avec la grognasse derrière qui chouine
l'hypocrisie de la meuf ahi
il y a un an
l'hypocrisie de la meuf ahi
Insupportables ces PAN/PAB de merde
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Insupportables ces PAN/PAB de merde
Garde ta pucellerie pour toi, Célestin.
'elle se soumet au plus fort et quand la situation s'inverse, elle fait semblant de se donner bonne conscience.
'elle se soumet au plus fort et quand la situation s'inverse, elle fait semblant de se donner bonne conscience.
il y a un an
Jenseth
1 an
Un sans papier prendrait pas le risque de défendre celestin , si contrôle d'identité il serait dans la merde
il y a un an
On parle arabe en France
Tu devrais t'ouvrir à d'autres cultures française
Tu devrais t'ouvrir à d'autres cultures française
Il faut revoir l'histoire et la géographie : la France n'est pas en Arabie, et le peuple franc est germanique, installé sur des terres celtes, de langue vaguement influencée par le romain.
il y a un an
Il faut revoir l'histoire et la géographie : la France n'est pas en Arabie, et le peuple franc est germanique, installé sur des terres celtes, de langue vaguement influencée par le romain.
Et il faut sortir de chez soi
La langue qu'on parle le plus dans la rue est l'arabe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
0nlyfans
1 an
Il est parti en couille amixem
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
T'aimerais qu'on te fasse ça ?
il y a un an
Et il faut sortir de chez soi
Donc, résumons le forumeur :
- choah, pseudo type des muzzs leur servant à exprimer leur antisémitisme tout en se faisant passer pour un européen
- quand il sort de chez lui, il entend parler arabe vit donc entre l'Afrique du Nord et le Proche Orient
Nous n'avons pas les mêmes voleurs, mon cher
- choah, pseudo type des muzzs leur servant à exprimer leur antisémitisme tout en se faisant passer pour un européen
- quand il sort de chez lui, il entend parler arabe vit donc entre l'Afrique du Nord et le Proche Orient
il y a un an
Donc, résumons le forumeur :
Non je vis en France et je suis blanc
il y a un an
Ok Karim
Ok le juif
il y a un an