InscriptionConnexion
C'est un turc l'op ment car c'est un chofa et a décidé qu'il soit ukrainien

Ce turc je le vois souvent le vendredi à la mosquée d'ailleurs
toujours en damage controle les sales gnoules malgré l'accent qu'on a tous entendu
:Mongolien:
il y a un an
L'op est un menteur

Un turc attrape par l'arrière un bulgare qui fait le malin avec ces potes rebeux

L'op ment je répète l'op ment
:praud_gueule:
il y a un an
toujours en damage controle les sales gnoules malgré l'accent qu'on a tous entendu
un accent turc oui le chofa,tu vas te moquer aussi de son accent ?

Tu parles turc toi? Hein?! tu sais très bien au fond de toi qu'il a un accent turc
il y a un an
un accent turc oui le chofa,tu vas te moquer aussi de son accent ?

Tu parles turc toi? Hein?! tu sais très bien au fond de toi qu'il a un accent turc
Miaule le maghrebix ton frère a fait serpillière devant ses collègues qui ont rien fait
il y a un an
Le "Céléstin" en question c'est un daron de l'est d'1m90 qui sait se battre .. Le français moyen aurait jamais bouger le moindre petit doigt
il y a un an
Méritax
:happi2:
:dj_risitas:
il y a un an
Le "Céléstin" en question c'est un daron de l'est d'1m90 qui sait se battre .. Le français moyen aurait jamais bouger le moindre petit doigt
Le bougnoule bouscule le Célestin hort du bus juste avant l'intervantion du polak deter
:risilit:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
T'es au courant que le daron vient proteger le celestin qui se faisait menacer et commencé a se faire taper ?
il y a un an
7 pages pour que les frouzes defendent leur frere qui se fait trainer au sol c'est un non evennement tout le monde s'en branle.
:Chak:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Les maghrebix qui copent en disant que c'est un turc
il y a un an
Rien la vie c'est pas des lol
il y a un an
On a trés bien compris qu'il trouvait ca moins humiliant si c'etait un arabe plutot qu'un blanc, on l'a bien compris

Tout comme il essaye de faire passer karim pour un blanc, sans succès aussi
il y a un an
Le seul truc qu'il a pris c'est une serpillère gratos
il y a un an
:parisien:
il y a un an
Comme d'habitude quand le Célestin se fait bogmouled personne dit rien mais dès que le petit ange se prend un retour de flamme "EEEH EEH STOP C'EST BON EEH" avec la grognasse derrière qui chouine
:ashley_join:
Triste et réel
il y a un an
Alors toi t'as rien capté.

+ c'est un turc occidentalisé au vu de sa dégaine.
Donc absolument rien à voir avec les arabes, ils s'aiment pas, arrêtez de mélanger toutes les cultures, personne fait ça sauf les cuckde français qui sucent des bites de grands maîtres FM.
il y a un an
Parle de QI golio et confonds un mec de l'est avec un turc pour le comparer ensuite à un Muslim
il y a un an
Bah pourquoi tu me cites enculux.
:attardes_redpill:

Dsl
il y a un an
:Descolin_ahi:
moi aussi rien compris. La vidéo .
:Risitasse:

Je met le telefone a l'envers etc.. pour comprendre qui cherche qui.
il y a un an
Pq tu me parles d'arabes et de turcs le nevrosé ? C'est quoi le rapport avec mon post ?

Tu es atteint d'autisme toi et @RSAsterix ?
il y a un an