InscriptionConnexion
tu dis ça comme si j'étais newfag de jvc hors tout le monde d'oldfag m'a deja vu parlé ou me connait de loin , je vois pas pourquoi j'évoluerais je suis pas un spécimen de zoo

moi je m'en bat les steak de love n peace, je dis bien que le premier screen est incriminant, même s'il essaie de s'expliquer sur le deuxieme on voit tous que c'est une tentative de damage control

par contre le truc sur liara
si t'a jamais joué a mass effect c'est un jeu action fps jeu de tir qui se déroule dans l'espace, on peut avoir des romances avec des races alien ou des humain, on dirige shepard : Image et liara c'est elle : Image
gamerant.com https://gamerant.com/mass[...]-1-liara-romance-sex-how/

le mec qu'a ajouté ça comme preuve de pédophilie ca devait être un pyj de 13 ans sans aucune culture vidéoludique

et pour gasai yuno c'est un personnage de l'anime mirai nikki, qui est ultra connu et c'est le personnage préféré de beaucoup de gens , elle est tres connue parce que c'est une yandere , je vois pas ce qu'il y a de spécial a bien aimé un personnage d'un anime
Une gamine d'un anime de merde juste pour des fantasmes pédo, mas tu es normal
Et en 12 ans et 18 jours de forum je te connais pas
il y a 2 ans
Une gamine d'un anime de merde juste pour des fantasmes pédo, mas tu es normal
Et en 12 ans et 18 jours de forum je te connais pas
ton pseudo c'est meruem fais pas genre t'a jamais entendu parler de mirai nikki

l'anime a pas du tout pour des fantasmes pédo, tu sais juste pas quoi dire parce que tu sais que j'ai raison, l'animé c'est littéralement juste un battle royal entre plusieurs personnage.

parce que t'es pas observateur, moi je te connais tres bien je t'ai vu d'innombrable fois poster sur de multiples topics et je t'ai déjà parlé plusieurs fois sur des topics
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans