InscriptionConnexion

On en tolk ?
:rire:

Sans doute pour ça qu'il a été destitué
:)
il y a 2 ans
Il est musulman se mec je le voyais sur le topic ramadan y a quelques années
il y a 2 ans
Tout est dans le pseudo
:hap:
il y a 2 ans
Bordel
il y a 2 ans
Bordel cet agent secret
:Risitassecu3:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Au contraire, c'est un avantage, voire un pré-requis pour être modo sur JVCuck
:cafe:
il y a 2 ans
Il est cool lnp il avait fait un risitas où il racontait son enfance de réfugié de guerre tchétchène
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
Il est cool lnp il avait fait un risitas où il racontait son enfance de réfugié de guerre tchétchène
Non, c'est factuellement un tarax, l'OP à posté les preuves
:cafe:
il y a 2 ans
schizo, ok
pour le reste... les arguments avancés ne sont pas probants, votre honneur

Seul l'avant dernier screen est chelou
il y a 2 ans
Houla Houla
:claire_mass_effect2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Il n’a pas été officieusement destitué, toujours le même pseudo et il a juste retiré l’avatar et fait des topics tout mignons, par contre quand tu évoques les screens : supprimé + t’es banni dans la minute
:hype:

Par exemple le gros topic « tuto : enlever les cercles du compte jvc » c’est lui
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
Un amoncellement de mythos, on se moque des Arnaud déguisés en qlf mais lui a fait ça sur des centaines de pages.
:triggered:
il y a 2 ans

On en tolk ?
:rire:

Sans doute pour ça qu'il a été destitué
:)
seul le premier screen est incriminant
le deuxieme il s'explique pour le premier

le troisieme screen, il dit juste qu'il aime un perso de manga, vous êtes tarés les mecs, vous avez jamais été fan de rien ? genre si t'aime sakura dans naruto tu trouve qu'elle est trop stylé t'es pédo ? c'est complement débile hein

et pareil pour le 4eme screen dans mass Effect, genre vous allez commencer a dire que mass effect c'est un jeu pedo parce que liara est une alien qui est enfant par rapport a sa race mais adulte par rapport aux humains ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Un manque d'empathie mon cul
:AnyaBanana:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Dalton
Dalton
2 ans
Bordel ça veut dire que Azlok est vraiment la réincarnation christique et qu’il est en ce moment nous avec nous sur le forum ? Pardonnez moi j’ai péché par le doute je m’excuse mon seigneur

T’as jamais discuté IRL avec un schizo en gros
il y a 2 ans

le troisieme screen, il dit juste qu'il aime un perso de manga, vous êtes tarés les mecs, vous avez jamais été fan de rien ? genre si t'aime sakura dans naruto tu trouve qu'elle est trop stylé t'es pédo ? c'est complement débile hein

et pareil pour le 4eme screen dans mass Effect, genre vous allez commencer a dire que mass effect c'est un jeu pedo parce que liara est une alien qui est enfant par rapport a sa race mais adulte par rapport aux humains ?
Toi je te garde à l’oeil, on verra comment tu évolues
il y a 2 ans

"Gneugneu incriminant"

Quand t'additionnes tous les éléments ensemble tu captes clairement qu'il est détraqué hein faut pas tout prendre à part
:Emilia_Clarke:

La "personnalité" ça te dit un truc ?
:Oss117:

Certains soit vous le faites exprès soit vous avez une intelligence sociale sacrément en-dessous de la moyenne pour être aveugles à ce point
il y a 2 ans
Toi je te garde à l’oeil, on verra comment tu évolues
tu dis ça comme si j'étais newfag de jvc hors tout le monde d'oldfag m'a deja vu parlé ou me connait de loin , je vois pas pourquoi j'évoluerais je suis pas un spécimen de zoo

moi je m'en bat les steak de love n peace, je dis bien que le premier screen est incriminant, même s'il essaie de s'expliquer sur le deuxieme on voit tous que c'est une tentative de damage control

par contre le truc sur liara
si t'a jamais joué a mass effect c'est un jeu action fps jeu de tir qui se déroule dans l'espace, on peut avoir des romances avec des races alien ou des humain, on dirige shepard : Image et liara c'est elle : Image
gamerant.com https://gamerant.com/mass[...]-1-liara-romance-sex-how/

le mec qu'a ajouté ça comme preuve de pédophilie ca devait être un pyj de 13 ans sans aucune culture vidéoludique

et pour gasai yuno c'est un personnage de l'anime mirai nikki, qui est ultra connu et c'est le personnage préféré de beaucoup de gens , elle est tres connue parce que c'est une yandere , je vois pas ce qu'il y a de spécial a bien aimé un personnage d'un anime
il y a 2 ans
Love-n-kid
il y a 2 ans
BAPT
BAPT
2 ans
"Gneugneu incriminant"

Quand t'additionnes tous les éléments ensemble tu captes clairement qu'il est détraqué hein faut pas tout prendre à part
:Emilia_Clarke:

La "personnalité" ça te dit un truc ?

Certains soit vous le faites exprès soit vous avez une intelligence sociale sacrément en-dessous de la moyenne pour être aveugles à ce point
bah juste au dessus y'a Otto_Skorzebi qui dit que c'est un full mytho qui passait son temps a mentir c'est pour ça que j'ai pas tenu compte des trucs "gneu gneu je suis un kikoodark j'ai 0 empathie quand je me bat " donc y'a aucun éléments a additionné

et je comprends pas pourquoi tu dis que j'ai pas d'intelligence sociale
il y a 2 ans