Créer un compteSe connecter
Un random lambda sans relations, reclu dans sa chambre à jouer
il y a 3 ans
J'imagine que tu vas pas en tirer la conclusion que l'islam est un impérialisme arabe financé par des pétro-monarchie aux prévisions déclinistes qui comptent ardemment sur l'islamisation du monde et des projet pharaonique comme The Line et Neom pour obtenir un soft power et un rayonnement qui compenseraient à terme l'appauvrissement des réserves en ressources faciles d'accès ?

:ellielunettes:
:leeseozoom:
il y a 3 ans
Il faut les ramener à l’Islam
:brad:
Tu le sais que ton islam est instrumentalisé pour faire de grands péchés en divers endroits... Tu devrais comprendre à force
:ellieclope:

Les esclave du Bengladesh à qui ont confisque les papiers, qu'on maltraite et qui meurs sur les chantiers pour les JO...
:Ellie:
Tu le vois qu'ils sont plus "impérialistes arabe" que "musulmans"

Tu le sens au fond de toi que Dieu n'a fait qu'une femme pour chaque homme... rien qu'au fait qu'il naisse qu'un garçon pour une fille, tu le sais
Tu fait des pirouettes mentalement pour esquiver la simplicité du vrai, des galipettes que t'as réussis a intégrer par cœur pour trucher ta propre raison véritable

Tu le sais que Muhammad fût inspiré de la théologie chrétienne qui l'as précédé... Tu le sais que c'est avant tout un grand chef de guerre, un charismatique orateur...
Pas en messager de la parole de Dieu

Tu le vois bien qu'il a mis suffisamment de vrai dans son impérialisme pour que t'en fasse religion, tu le sais...
:Ellie_:
au fond

Au fond, tu sais
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
le problème ça n'est pas qu'ils sont mulmans c'est qu'ils soit en France
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
:ellietbrise:
il y a 3 ans
Tu le sais que ton islam est instrumentalisé pour faire de grands péchés en divers endroits... Tu devrais comprendre à force

Les esclave du Bengladesh à qui ont confisque les papiers, qu'on maltraite et qui meurs sur les chantiers pour les JO...
Tu le vois qu'ils sont plus "impérialistes arabe" que "musulmans"

Tu le sens au fond de toi que Dieu n'a fait qu'une femme pour chaque homme... rien qu'au fait qu'il naisse qu'un garçon pour une fille, tu le sais
Tu fait des pirouettes mentalement pour esquiver la simplicité du vrai, des galipettes que t'as réussis a intégrer par cœur pour trucher ta propre raison véritable

Tu le sais que Muhammad fût inspiré de la théologie chrétienne qui l'as précédé... Tu le sais que c'est avant tout un grand chef de guerre, un charismatique orateur...
Pas en messager de la parole de Dieu

Tu le vois bien qu'il a mis suffisamment de vrai dans son impérialisme pour que t'en fasse religion, tu le sais...
:Ellie_:
au fond

Au fond, tu sais
Je sais que l’homme est une ordure en majorité et que les musulmans sont des hommes

Je sais qu’il y aura toujours plus de femmes que d’hommes et que l’Islam permet la polygamie pour les plus aisés et les plus justes, tout en la rendant déconseillée aux autres

Et je sais que la plupart des gens raisonnent en boucle dans le seul but de valider leurs conjectures
il y a 3 ans
Je sais que l’homme est une ordure en majorité et que les musulmans sont des hommes

Je sais qu’il y aura toujours plus de femmes que d’hommes et que l’Islam permet la polygamie pour les plus aisés et les plus justes, tout en la rendant déconseillée aux autres

Et je sais que la plupart des gens raisonnent en boucle dans le seul but de valider leurs conjectures
Waou, t'as laissé couler le passage sur Muhammad... J'pense que je peux en tirer les conclusions qui s'imposent

On se sais désormais

Bonne soirée mon khey, prends soin de toi
il y a 3 ans
Waou, t'as laissé couler le passage sur Muhammad... J'pense que je peux en tirer les conclusions qui s'imposent

On se sais désormais

La dernière phrase englobe le passage sur Mouhammad, que la paix et les bénédictions soient sur lui.

Bonne soirée à toi aussi khey et que la paix soit sur toi
il y a 3 ans

On se sais désormais

La dernière phrase englobe le passage sur Mouhammad, que la paix et les bénédictions soient sur lui.

Bonne soirée à toi aussi khey et que la paix soit sur toi
il y a 3 ans
0 fierté le bougnoule parasite
Non mais JE troll
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans