Créer un compteSe connecter
Soit c’est des hyènes perdues dans une sous culture venue des ghettos amerloks, soit ce sont de bonnes carpettes de la république cherchant constamment l’approbation soit ce sont des hybrides qui cherchent à faire rentrer l’Islam dans le moule de ce que cette société considère comme acceptable

Pathétique
Aucune fierté
:brad:
il y a 3 ans
Soit c’est des hyènes perdues dans une sous culture venue des ghettos amerloks, soit ce sont de bonnes carpettes de la république cherchant constamment l’approbation soit ce sont des hybrides qui cherchent à faire rentrer l’Islam dans le moule de ce que cette société considère comme acceptable

Pathétique
Aucune fierté
Non on veut Les aides sociales et retourner au bled
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
1 ere categorie: Racailles/wesh des cités et toute la sous race soumise à la culture Rap venue des ghettos

2 eme catégorie: les chiens et les chiennes corpo prêts à toutes les bassesses pour monter les échelons ou même juste toucher le smic

3 les imams républicains et toutes les influenceuses totalement ravagées.

il y a 3 ans-PEMT
Il faut sauver les musulmans de leur islam
:Ellie_:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans-PEMT
1 ere categorie: Racailles/wesh des cités et toute la sous race soumise à la culture Rap venue des ghettos

2 eme catégorie: les chiens et les chiennes corpo prêts à toutes les bassesses pour monter les échelons ou même juste toucher le smic

3 les imams républicains et toutes les influenceuses totalement ravagées.

Alors tu as raison mais attention la conclusion que tu vas en tirer n'est probablement pas la bonne
:Ellie:
il y a 3 ans
S’ils ne sont pas convertis à l’islam effectivement c’est comique
il y a 3 ans
Alors tu as raison mais attention la conclusion que tu vas en tirer n'est probablement pas la bonne
Quelle conclusion ?
Que c’est une commu d’attardés ?
il y a 3 ans
Quelle conclusion ?
Que c’est une commu d’attardés ?
Oui bien sûr, tout ceux que tu viens de citer sont dans le kufr permanent, des purs ignorants pour la grande majorité qui ne font que mimer des stéréotypes et répéter des phrases qu'ils comprennent à peine, littéralement des singeries. Y'a rien où très peu de vrai islam là dedans, de surface là plupart du temps.

Là c'est tout le passage où tu as raison, c'est la suite de ton raisonnement où j'appréhende
il y a 3 ans
Si tu as une fierté tu ne peux pas être musulman, c'est antinomique
:golemvelo:
il y a 3 ans
Oui bien sûr, tout ceux que tu viens de citer sont dans le kufr permanent, des purs ignorants pour la grande majorité qui ne font que mimer des stéréotypes et répéter des phrases qu'ils comprennent à peine, littéralement des singeries. Y'a rien où très peu de vrai islam là dedans, de surface là plupart du temps.

Là c'est tout le passage où tu as raison, c'est la suite de ton raisonnement où j'appréhende
Et quelle est cette suite que t’entrevois ?

Je garde l’image de singerie, c’est très juste
il y a 3 ans
Et quelle est cette suite que t’entrevois ?

Je garde l’image de singerie, c’est très juste
J'imagine que tu vas pas en tirer la conclusion que l'islam est un impérialisme arabe financé par des pétro-monarchie aux prévisions déclinistes qui comptent ardemment sur l'islamisation du monde et des projet pharaonique comme The Line et Neom pour obtenir un soft power et un rayonnement qui compenseraient à terme l'appauvrissement des réserves en ressources faciles d'accès ?

:ellielunettes:
il y a 3 ans
Tu es le seul singe ici, couché
il y a 3 ans
Non on veut Les aides sociales et retourner au bled
0 fierté le bougnoule parasite
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 ans
L'islam va mourir comme le catholicisme est mort l'OP.
Il ne restera plus que des masses de golems et des maîtres juifs.
Puis arrivera le déluge, beaucoup mourront.
Et pour les survivants, un nouveau cycle débutera.
il y a 3 ans

Pathétique
Aucune fierté
D'accord Jean-Consanguin
:risimoignons_main:
il y a 3 ans
J'imagine que tu vas pas en tirer la conclusion que l'islam est un impérialisme arabe financé par des pétro-monarchie aux prévisions déclinistes qui comptent ardemment sur l'islamisation du monde et des projet pharaonique comme The Line et Neom pour obtenir un soft power et un rayonnement qui compenseraient à terme l'appauvrissement des réserves en ressources faciles d'accès ?

:ellielunettes:
Non, ce n’est pas ma préoccupation
Ma préoccupation est dans le comment contribuer à sortir cette commu de sa propre crasse

Mais ta vision purement géopolitique a du vrai, seulement il faut alors prendre en compte que ce n’est que de bonne guerre, toutes les forces jouent leurs pions dans leurs meilleurs intérêts
il y a 3 ans
Non, ce n’est pas ma préoccupation
Ma préoccupation est dans le comment contribuer à sortir cette commu de sa propre crasse

Mais ta vision purement géopolitique a du vrai, seulement il faut alors prendre en compte que ce n’est que de bonne guerre, toutes les forces jouent leurs pions dans leurs meilleurs intérêts
Je répète ma phrase du tout début : faut vraiment sauver les musulmans de leurs islams
il y a 3 ans
L'islam va mourir comme le catholicisme est mort l'OP.
Il ne restera plus que des masses de golems et des maîtres juifs.
Puis arrivera le déluge, beaucoup mourront.
Et pour les survivants, un nouveau cycle débutera.
L’Islam a son eschatologie
Bientôt une ww3
Puis Israel win, arrivée de leur Mashiah antechrist et retour de Jesus qui sera du côté musulman puis âge d’or de l’humanité… into extinction du monothéisme pour x temps avant le souffle dans la trompe
il y a 3 ans

Pathétique
Aucune fierté
La judaïsation touche tout le monde, mais le plus grand mal vient d'eux
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
Je répète ma phrase du tout début : faut vraiment sauver les musulmans de leurs islams
Il faut les ramener à l’Islam
il y a 3 ans