Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as mentionner seulement dips et traction avec les pompes c’est suffisant sauf qu’il manque les abdos
Osef des abdos, avec ma courbure naturelle on aura toujours l’impression que j’ai un gros ventre
il y a 2 ans
Osef des abdos, avec ma courbure naturelle on aura toujours l’impression que j’ai un gros ventre
Go cardio alors et la on existe
il y a 2 ans
Go cardio alors et la on existe
Non je m’en fiche un peu de l’esthétique, tant que je ne suis pas degeulasse ca va
J’ai un physique pas mal mais j’ai pris du ventre et perdu en masse musculaire, c’est pour ca que je reprend un peu la muscu ces derniers temps
J’ai un physique pas mal mais j’ai pris du ventre et perdu en masse musculaire, c’est pour ca que je reprend un peu la muscu ces derniers temps
il y a 2 ans
Non je m’en fiche un peu de l’esthétique, tant que je ne suis pas degeulasse ca va
Je préfère être bien aiguisé perso les graisses bordel moins j’en au et mieux je me porte
il y a 2 ans
Je préfère être bien aiguisé perso les graisses bordel moins j’en au et mieux je me porte
J’ai plus du tout la motivation d’avant pour avoir un beau physique
Je l’ai eu, j’étais content, mais maintenant, c’est presque osef
il y a 2 ans
J’ai plus du tout la motivation d’avant pour avoir un beau physique
Suffît pas de l’avoir khey le plus important et la plus grande difficulté c’est d’avoir la force de le garder
il y a 2 ans
Suffît pas de l’avoir khey le plus important et la plus grande difficulté c’est d’avoir la force de le garder
Je l’ai gardé pas mal de temps
Mais à un moment donné quand t’en as marre de tout…
il y a 2 ans
C’est moche un corps disproportionné si tu fais juste ça tu vas avoir un dos et triceps seulement
Nonobstant ce sont deux très bon exos
Nonobstant ce sont deux très bon exos
Bah ça va t'auras un physique correctement proportionné quand même
Suffit de regarder les championnats de streetlifting, ou les russes qui font que dips tractions dans leur Park
Suffit de regarder les championnats de streetlifting, ou les russes qui font que dips tractions dans leur Park
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l’ai gardé pas mal de temps
Il faut jamais se résigner pire erreur
il y a 2 ans
Bah ça va t'auras un physique correctement proportionné quand même
Non pas de pecs, pas de biceps pas d’abdos, pas d’obliques et le néant niveau bas de corps donc bon
il y a 2 ans
156
Sur ce sujet0