Ce sujet a été résolu
Voir les gens essayer d'être le plus beau possible sur chaque photo, voir leur gueule IRL comparé aux photos
Perso j'ai horreur de tricher ou de mentir donc ça me dégoute au plus haut point
Perso j'ai horreur de tricher ou de mentir donc ça me dégoute au plus haut point
Ce narcissisme omniprésent
il y a 2 ans
Je sais que c'est de la merde mais je veux toast Tinder pour voir ce que c'est, or j'ai 0 photo
Mets une photo de Tom Cruise
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Faire la sortie des lycées étaient un meilleur plan
Je risque rien pénalement au moins là, à part le vol d'images pour m'inventer une vie mais osef
il y a 2 ans
Je risque rien pénalement au moins là, à part le vol d'images pour m'inventer une vie mais osef
Tu risques surtout de finir l'égo
alors que t'avais commencé a construire une assurance
il y a 2 ans
Mets une photo de Tom Cruise
Je me suis déjà cassé la tête à faire un photoshop très convaincant de moi dans un Rafale ayao car je sais que ça attirera direct l'attention
Le reste c'est un peu du bonus mais j'ai envie d'ajouter de la crédibilité avec plus que 2 images de moi

Le reste c'est un peu du bonus mais j'ai envie d'ajouter de la crédibilité avec plus que 2 images de moi
il y a 2 ans
Je me suis déjà cassé la tête à faire un photoshop très convaincant de moi dans un Rafale ayao car je sais que ça attirera direct l'attention

Si c'est juste pour tester 2 photos c'est suffisant
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Se prendre en photo seul c'est compliqué déjà sans caméraman + il faut que ce soit dans une situation qui laisse supposer que tu es sociable (vacances / soirée / photo devant un paysage)
il y a 2 ans
En vrai, tu mets une photo qui est pas ta tête + prenom avec un nom random
il y a 2 ans
oui jai pas mal de photos selfie de moi faites au camescope, qualité pourri, focale merdique
je sais pas trop quoi en faire, sur le tas il y en a que deux ou trois qui sont potables
je les regarderais dans 20 ans pour me souvenir
je sais pas trop quoi en faire, sur le tas il y en a que deux ou trois qui sont potables
je les regarderais dans 20 ans pour me souvenir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu risques surtout de finir l'égo
alors que t'avais commencé a construire une assurance
Non j'y vais pas premier degré t'inquiètes + faut bien que je gagne de l'XP quelque part donc avec des randoms non respectables de Tinder c'est sans risque au moins
il y a 2 ans
Si c'est juste pour tester 2 photos c'est suffisant
Non je te jure il m'en faut a moins une autre, ça fait giga fake sinon
il y a 2 ans
DeathBefore25
2 ans
En vrai, tu mets une photo qui est pas ta tête + prenom avec un nom random
J'ai commencé avec ma tête je dois terminer le travail
Edit : surtout que c'est dans un objectif d'ensuite passer IRL quand même donc je veux pas juste d'un fake BG
Edit : surtout que c'est dans un objectif d'ensuite passer IRL quand même donc je veux pas juste d'un fake BG
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Ma photo de profil Insta c'est moi enfant parce que le moi actuel euh voilà quoi
Où est-ce que notre développement a foiré merde
il y a 2 ans
Quand j’étais sur tinder il y a quelques années je n’avais pas de photo correcte non plus
C’est toujours le cas maintenant mais osef c’est de la merdes ces trucs
C’est toujours le cas maintenant mais osef c’est de la merdes ces trucs
il y a 2 ans
160
Sur ce sujet0