Ce sujet a été résolu
Une photo te mettant un minimum en valeur que tu pourrais mettre sur Tinder/Insta par exemple, juste imagine
il y a 2 ans
Ahi mais pareil presque, quand t'es tout seul tu prends pas l'initiative de te photographier à tel ou tel endroit
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
Une photo te mettant un minimum en valeur que tu pourrais mettre sur Tinder/Insta par exemple, juste imagine
Pas besoin d’imaginer, c’est mon cas
il y a 2 ans
j'ai eu une meuf photographe ça aide pour avoir des bonnes photos
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
La dernière fois que je me suis pris en photo ça remonte à 2019
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Pas besoin d’imaginer, c’est mon cas
Bordel au moins je sais que je suis pas le seul ici
Mais vraiment si quelqu'un me demande de montrer une photo de mes vacances pour illustrer quelconque propos je suis FI-NI-TO
La plupart des photos qui existent a de moi sont dégueulasses et prises par ma mères donc j'étais jeune dessus
Mais vraiment si quelqu'un me demande de montrer une photo de mes vacances pour illustrer quelconque propos je suis FI-NI-TO
La plupart des photos qui existent a de moi sont dégueulasses et prises par ma mères donc j'étais jeune dessus
il y a 2 ans
Bordel au moins je sais que je suis pas le seul ici
J’ai deux photos de moi correctes dont l’une date d’il y a 7 ans
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
j'ai eu une meuf photographe ça aide pour avoir des bonnes photos
Bordel la chance je t'envie
il y a 2 ans
TU t'es pris en photo ou ON t'a pris en photo ?
Car putain ce que c'est galère de pas avoir de pote/caméraman
il y a 2 ans
Perso rien a foutre je met ma tête sur rien comme ça incognito
Et je suis même pas moche
il y a 2 ans
TU t'es pris en photo ou ON t'a pris en photo ?
On* j'ai littéralement 2photos de moi dans mon PC
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Bordel la chance je t'envie
bah ça m'a clairement aidé oui, je les avais utilisé sur mes profils de rencontre
il y a 2 ans
Maverick
2 ans
Laisse tomber toutes ces merdes virtuelles khey
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
DeathBefore25
2 ans
Perso rien a foutre je met ma tête sur rien comme ça incognito
Moi non plus, bordel je déteste cette époque moderne des smartphones où les photos sont devenues des "preuves" que tout le monde utilise pour se juger
il y a 2 ans
On doit être beaucoup dans ce cas ici
Je fantasme tellement sur l'effondrement pour supprimer ces merdes de smarthphones de nos vies
Je fantasme tellement sur l'effondrement pour supprimer ces merdes de smarthphones de nos vies
il y a 2 ans
Moi non plus, bordel je déteste cette époque moderne des smartphones où les photos sont devenues des "preuves" que tout le monde utilise pour se juger
Voir les gens essayer d'être le plus beau possible sur chaque photo, voir leur gueule IRL comparé aux photos
Perso j'ai horreur de tricher ou de mentir donc ça me dégoute au plus haut point
Perso j'ai horreur de tricher ou de mentir donc ça me dégoute au plus haut point
il y a 2 ans
Laisse tomber toutes ces merdes virtuelles khey
Je sais que c'est de la merde mais je veux toast Tinder pour voir ce que c'est, or j'ai 0 photo
il y a 2 ans
160
Sur ce sujet0