Ce sujet a été résolu
Comment c’est moche les meufs musclés
J’y vais en mode clochard, short + t shirt random
J’y vais en mode clochard, short + t shirt random
il y a 2 ans
hjfdssdjsfdj
2 ans
Muscu = sport pour les faibles , gonflette pour les famlettes qui ne pensent qu’à leur physique et leurs likes Instagram , dénote un manque de confiance en soi , compétence inutile
Tir sportif / chasse / sport de combat = pour les vrais hommes, réelles compétences utiles
Tir sportif / chasse / sport de combat = pour les vrais hommes, réelles compétences utiles
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Perso jogging et tshirt noir avec des vieilles stan smith eclaté
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
. Mais ..... moi je veux voir ' Tibo inshape ' le mâle alpha gaulois de France , aller combattre les russes dans les tranchées. Il le fera pas .
Tous des pds et homosexuels , travelos , LGBT dans ce pays. On coule!!!
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chacun fait ce qu’il veut, juste que je trouve la muscu totalement useless
Tu veux un corps potable et une bonne santé ? Aie une bonne alimentation, fais des pompes et tractions chez toi et des runnings et ça suffit, au pire tu prends des halteres et basta
Mais perdre son temps en salle juste pour gonfler les muscles … sans aucune endurance derrière … inutile
Tu veux un corps potable et une bonne santé ? Aie une bonne alimentation, fais des pompes et tractions chez toi et des runnings et ça suffit, au pire tu prends des halteres et basta
Mais perdre son temps en salle juste pour gonfler les muscles … sans aucune endurance derrière … inutile
Ta définition de endurance ?
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
je suis plus habillé qu'elle la nuit quand je dors
J'ai ris mais moi aussi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
96
Sur ce sujet0