Ce sujet a été résolu
Faire un exo d'abdo au 2eme exercice
Et son exo avec la plaque full useless putin
il y a 2 ans
Je m'habille avec un justaucorps accompagné d'un legging et d'une paire de basket. Crois-moi qu'avec cet attirail, je fais fureur auprès de tous ces monsieurs.
il y a 2 ans
Il faudrait qu’elle se fasse violer par un fou, ca lui apprendrait la pudeur
il y a 2 ans
Attendez j'ai même pas parler du cul de la meuf je suis en train d'évoluer je crois
il y a 2 ans
DeathBefore25
2 ans
Faire un exo d'abdo au 2eme exercice
Si t'avais lu tu aurais su que ce n'est pas son entrainement mais des modifications d'exos
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si t'avais lu tu aurais su que ce n'est pas son entrainement mais des modifications d'exos
rien compris parle français
il y a 2 ans
rien compris parle français
Relis.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Relis.
pourquoi elle fait des putins de modification
il y a 2 ans
pourquoi elle fait des putins de modification
Pour ses viewers
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Muscu = sport pour les faibles , gonflette pour les famlettes qui ne pensent qu’à leur physique et leurs likes Instagram , dénote un manque de confiance en soi , compétence inutile
Tir sportif / chasse / sport de combat = pour les vrais hommes, réelles compétences utiles
Tir sportif / chasse / sport de combat = pour les vrais hommes, réelles compétences utiles
il y a 2 ans
Pour ses viewers
Ah super merci a elle de nous aider alors
en plus elle a vraiment rien de spécial c 'est abusé putin, physique random de meuf go muscu
en plus elle a vraiment rien de spécial c 'est abusé putin, physique random de meuf go muscu
il y a 2 ans
hjfdssdjsfdj
2 ans
Muscu = sport pour les faibles , gonflette pour les famlettes qui ne pensent qu’à leur physique et leurs likes Instagram , dénote un manque de confiance en soi , compétence inutile
La seule personne qui manque de confiance en toi c'est toi pour descendre de la sorte des gens qui essayent de s'améliorer
Et tous les athlètes font une forme de muscu donc bon, on va même pas commencer a débattre sur le fond
Et tous les athlètes font une forme de muscu donc bon, on va même pas commencer a débattre sur le fond
il y a 2 ans
La seule personne qui manque de confiance en toi c'est toi pour descendre de la sorte des gens qui essayent de s'améliorer
Chacun fait ce qu’il veut, juste que je trouve la muscu totalement useless
Tu veux un corps potable et une bonne santé ? Aie une bonne alimentation, fais des pompes et tractions chez toi et des runnings et ça suffit, au pire tu prends des halteres et basta
Mais perdre son temps en salle juste pour gonfler les muscles … sans aucune endurance derrière … inutile
Tu veux un corps potable et une bonne santé ? Aie une bonne alimentation, fais des pompes et tractions chez toi et des runnings et ça suffit, au pire tu prends des halteres et basta
Mais perdre son temps en salle juste pour gonfler les muscles … sans aucune endurance derrière … inutile
il y a 2 ans
Chacun fait ce qu’il veut, juste que je trouve la muscu totalement useless
Ah oui donc tu es au niveau du type qui comprend pas que pompes et traction = musculation
chaud
chaud
il y a 2 ans
Ah oui donc tu es au niveau du type qui comprend pas que pompes et traction = musculation
chaud
chaud
je critique la muscu en salle
il y a 2 ans
Jamais entendu ça
après je suis pas obèse ou quoi et je fais d’autres sports à côté aussi donc pas de difficulté à ce niveau
il y a 2 ans
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Il faudrait qu’elle se fasse violer par un fou, ca lui apprendrait la pudeur
Burqa sur la gueule et là sa règle tout les prb .
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
92
Sur ce sujet0