Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre utiliser des extincteur pour l'aider... C'est con non ? Ça détruit encore plus son corps à mon avis
il y a 3 ans
Le militantisme, de droite comme de gauche, fait de toi un enorme candaule, ce niveau de benevolat qu il faut pour donner ton temps d existence pour des choses qui n existeront plus dans 1 millenaire.
il y a 3 ans
D’ailleurs absolument tout le monde s’en fout, les gens l’ont déjà oublié
Ah t'es là toi
il y a 3 ans
Je pense c'est pour l'achever s'il est pas mort
Sûrement suite à la demande du suicidaire avant son immolation. C'est la seule raison logique de je vois

Sûrement suite à la demande du suicidaire avant son immolation. C'est la seule raison logique de je vois
(j'ai pas vu la vidéo cela dit donc je sais pas de quoi je parle)

il y a 3 ans
Un mec sécurise pendant que les autres viennent en aide, normal. Ils ne vont pas non plus se mettre à dix sur lui.
Et il y a toujours la possibilité que le type sorte un flingue pour tirer au hasard en baroud d'honneur
Le vigile est resté professionnel
Et il y a toujours la possibilité que le type sorte un flingue pour tirer au hasard en baroud d'honneur
Le vigile est resté professionnel
il y a 3 ans
si un yoghurt avait fait la même chose en Chine, toutes les élites que vous connaissez bien en auraient parlé en boucle sur bfm lci cnn pendant 2 semaines en disant que c'est un héros issu du peuple qui s'est levé face à la tyrannie etc...
"ça rappelle l'homme de Tian'anmen devant les chars"
"quel courage ! c'est les droits de l'homme qui se réveillent face à la dictature"
dans le but d'exciter les populations occidentales contre les Chinois
:Grostexan:
mais quand c'est un ricain qui fait ça pour la Palestine, vous vous moquez simplement car les médias n'en ont parlé pas (ou alors ils en ont parlé pour dire que c'est un fou et décrédibiliser son geste), et par le simple fait qu'ils n'en parlent pas, vous jugez que ça n'a pas d'importance >>> on se sent "moi j'écoute pas les médias je me fais mes propres idées tout seul"
pour rappel le printemps arabe a commencé avec un acte de ce genre là
https://fr.wikipedia.org/[...]au%20gouvernorat%20%C2%BB.
et tout le monde considère ce mec là comme un martyr/héros simplement parce que ces révolutions arrangeaient bien certaines personnes et donc ils vous l'ont présenté comme tel
c'est bien les golems, continuez de dire que :
-c'est "un gars avec des problèmes mentaux"
-c'est un héros des droits de l'homme
en fonction du narratif servi par les médias que vous prétendez combattre
"ça rappelle l'homme de Tian'anmen devant les chars"
"quel courage ! c'est les droits de l'homme qui se réveillent face à la dictature"
dans le but d'exciter les populations occidentales contre les Chinois
mais quand c'est un ricain qui fait ça pour la Palestine, vous vous moquez simplement car les médias n'en ont parlé pas (ou alors ils en ont parlé pour dire que c'est un fou et décrédibiliser son geste), et par le simple fait qu'ils n'en parlent pas, vous jugez que ça n'a pas d'importance >>> on se sent "moi j'écoute pas les médias je me fais mes propres idées tout seul"
pour rappel le printemps arabe a commencé avec un acte de ce genre là
et tout le monde considère ce mec là comme un martyr/héros simplement parce que ces révolutions arrangeaient bien certaines personnes et donc ils vous l'ont présenté comme tel
c'est bien les golems, continuez de dire que :
-c'est "un gars avec des problèmes mentaux"
-c'est un héros des droits de l'homme
en fonction du narratif servi par les médias que vous prétendez combattre
il y a 3 ans