Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je viens de voir sur Twitter et les ricains se font encore plus explosé que d'hab par les pro palo
mais putain le mec qui fou sa vie en l'air et se fait cramer pour des gens qui les détestent
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
mais putain le mec qui fou sa vie en l'air et se fait cramer pour des gens qui les détestent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’ailleurs absolument tout le monde s’en fout, les gens l’ont déjà oublié
il y a 3 ans
Je ne sais pas ce qu'à connu ce gars pendant son service en tant que GI mais ça devait pas être beau à voir pour en arriver là
il y a 3 ans
quand tu tapes son nom dans Google, t'as aucuns médias juifs qui en cause.
La stratégie de l’édredon
La stratégie de l’édredon

il y a 3 ans
Y a jamais une immolation qui a mené à quelque chose, faut être complètement con pour faire ça maintenant alors qu'on a assez de recule pour être sûr que le seul impact sera 2-3 articles de faits divers
il y a 3 ans
Je ne sais pas ce qu'à connu ce gars pendant son service en tant que GI mais ça devait pas être beau à voir pour en arriver là

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Logique
J'imagine mal un type bien dans sa peau faire un connerie pareille
Jamais compris ce délire d'immolation d'ailleurs
Jusqu'à trouver ça pathétique
Mais ça n'a pas le même impact chez tout le monde. Certains le voient déjà comme un héro
J'imagine mal un type bien dans sa peau faire un connerie pareille
Jamais compris ce délire d'immolation d'ailleurs
Jusqu'à trouver ça pathétique
Mais ça n'a pas le même impact chez tout le monde. Certains le voient déjà comme un héro
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil s'immolent jamais par l'eau c'est toujours par le feu
il y a 3 ans
je viens de voir sur Twitter et les ricains se font encore plus explosé que d'hab par les pro palo
Ça a zéro sens ce qu'il a fait le mec devait se sentir tellement vide et avoir des problèmes mentaux... paraît qu'il avait une femme et des enfants en plus. En tout cas son compte reddit a été identifié et il avait des tendances très gauchisantes même si pas super militant/engagé avant le passage à l'acte
il y a 3 ans
Le type avait deja des problemes, certainement un syndrome du heros ou bien un enorme besoin d attention.
il y a 3 ans
Jsp de qui tu parles
Toujours vivant
il y a 3 ans