Ce sujet a été résolu
14 ème cuisine la plus populaire SUR INSTA qu'il m'as sorti
il y a 2 ans
Même ici t'assume pas tes propos le monstre brisé en hp, t'as réussi à récupérer tes 1500 pseudos au fait ?
il y a 2 ans
et donc ? ça prouve quoi?
c'est peut-être lui le problème , ou sa chaine youtube , ou sa communication mal branlée
pourquoi le problème serait obligatoirement tout de suite le fait que les gens n'aiment pas la gastronomie française
d'ailleurs au cas où la gastronomie française est celle qui rayonne le plus à travers le monde , le pays le plus touristique du monde , et dans les raisons de la venue des touristes il y a très souvent goûter aux plats français
paz sur toi le QLF ou le blanc qui souhaite descendre son propre pays
c'est peut-être lui le problème , ou sa chaine youtube , ou sa communication mal branlée
pourquoi le problème serait obligatoirement tout de suite le fait que les gens n'aiment pas la gastronomie française
d'ailleurs au cas où la gastronomie française est celle qui rayonne le plus à travers le monde , le pays le plus touristique du monde , et dans les raisons de la venue des touristes il y a très souvent goûter aux plats français
paz sur toi le QLF ou le blanc qui souhaite descendre son propre pays
Ceci, de plus ses recettes sont bien merdiques, c'est pas de la cuisine française
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
ah oui c'est vrai qu'absolument tout le monde sur insta s'intéresse à la cuisine , et c'est vrai aussi qu'ils ont 1.3milliards de connectés par jours , les comptes inactifs n'existent pas
c'est pas méchant mais t'es complètement débile khey

c'est pas méchant mais t'es complètement débile khey
il y a 2 ans
Même ici t'assume pas tes propos le monstre brisé en hp, t'as réussi à récupérer tes 1500 pseudos au fait ?
Singe pas mes posts le p bngl, t'es le seul monstre brisé en HP le puceau raté RSAiste depuis 8 ans
T'es la seule sous-merde sous 1500 pseudos, s-t le p bngl

T'es la seule sous-merde sous 1500 pseudos, s-t le p bngl

il y a 2 ans
Faut augmenter la dose
il y a 2 ans
C'est toi le débile fini à la pisse Oussama le p bng, Insta + YT = des milliards de gens et les vidéos cuisines = des milliards de vues, pourtant tout le monde s'en carre de la cuisine française
Tu peux disposer le low IQ

Tu peux disposer le low IQ

il y a 2 ans
Faut augmenter la dose
il y a 2 ans
Bordel le mec a déjà 1000 secondaires même ici, complètement taré Giuseppe
il y a 2 ans
ça à l'air d'être de la merde cuisine française c'est le bœuf bourguignon, la tartiflette, le Coq au vin, les civets de gibiers, le cassoulet, le pot au feu, la quiche lorraine PAS DES SALADE DE MERDE
il y a 2 ans
Bordel le mec a déjà 1000 secondaires même ici, complètement taré Giuseppe
C'est toi le monstre sous 1000 pseudos le p bngl alors que t'as 0 ban 0 Goulag
S-t le bon à rien, 6H du mat et toujours là depuis 8H du mat putain
Je t'ai violé comme ton père

S-t le bon à rien, 6H du mat et toujours là depuis 8H du mat putain

Je t'ai violé comme ton père

il y a 2 ans
Je suis pas lekhey et je viens juste d'arriver sale taré, tu pourrais être sympa et ne pas venir polluer ce forum avec tes 1000 secondaires, reste avec lekhey sur jvc
il y a 2 ans
Je suis pas lekhey et je viens juste d'arriver sale taré, tu pourrais être sympa et ne pas venir polluer ce forum avec tes 1000 secondaires, reste avec lekhey sur jvc
Non sale merde p bngl, tu boucles depuis 8H
T'assumes rien slpdmrd, s-t le bon à rien brisé en HP
Y a que toi qui pollues le forom avec 1000 secondaires le p bn, à quand ton s sale déchet ?

T'assumes rien slpdmrd, s-t le bon à rien brisé en HP

Y a que toi qui pollues le forom avec 1000 secondaires le p bn, à quand ton s sale déchet ?

il y a 2 ans
Après que t’es goute
à la cuisine asiatique, italienne et libanaise/marocaine c’est normal aussi
il y a 2 ans