InscriptionConnexion
Regardez ce chef français sur YT qui fait 1000 vues en moyenne : www.youtube.com https://www.youtube.com/@ChefJeanNours/videos

Il bide sec, tout le monde s'en fout de ses recettes

Pourtant c'est actuellement le plus gros youtubeur cuisinier français, à côté les youtubeurs cuisiniers américains, britanniques, italiens, chinois, japonais, coréens etc font des millions de vues

Chaud
il y a 2 ans
La cuisine française intéresse*
il y a 2 ans
C'est toi ?
:Risitas_wtf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
C'est toi ?
Du tout mais j'ai eu ses shorts YT en recommandations
il y a 2 ans
Chef Michel Dumas ou rien
il y a 2 ans
En meme temps, a en juger les miniatures, il a l'air de faire de la merde
il y a 2 ans
Chef Michel Dumas ou rien
Il est québécois
il y a 2 ans
77k vues, MONSIEUR
:DanceParty:
il y a 2 ans
Il est québécois
Ouais mais il régale, grâce à lui j'ai fait les meilleurs lasagnes, c'est même le plat que je fais quand il y a des invités, que des retours ultra positifs.
il y a 2 ans
Rocco
Rocco
2 ans
En meme temps, a en juger les miniatures, il a l'air de faire de la merde
Il fait les mêmes vidéos que les autres, sauf qu'il bide parce que c'est 100% français
il y a 2 ans
Prendre un youtubeur français aléatoire qui fait sûrement un travail de merde pour en conclure que TOUTE LA GASTRONOMIE française n'intéresse pas

ton QI l'op ?
:nez:
il y a 2 ans
Ouais mais il régale, grâce à lui j'ai fait les meilleurs lasagnes, c'est même le plat que je fais quand il y a des invités, que des retours ultra positifs.
Il est très bon mais il est pas français, c'est pour ça qu'il a percé
il y a 2 ans
Prendre un youtubeur français aléatoire qui fait sûrement un travail de merde pour en conclure que TOUTE LA GASTRONOMIE française n'intéresse pas

ton QI l'op ?
C'est le plus gros youtubeur français dans le domaine le low IQ, c'est toi l'idiot
il y a 2 ans
Il est plus français, c'est un québécois et l'algo YT le classe comme canadien
il y a 2 ans
C'est le plus gros youtubeur français dans le domaine le low IQ, c'est toi l'idiot
et donc ? ça prouve quoi?

c'est peut-être lui le problème , ou sa chaine youtube , ou sa communication mal branlée

pourquoi le problème serait obligatoirement tout de suite le fait que les gens n'aiment pas la gastronomie française

d'ailleurs au cas où la gastronomie française est celle qui rayonne le plus à travers le monde , le pays le plus touristique du monde , et dans les raisons de la venue des touristes il y a très souvent goûter aux plats français

paz sur toi le QLF ou le blanc qui souhaite descendre son propre pays
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
et donc ? ça prouve quoi?

c'est peut-être lui le problème , ou sa chaine youtube , ou sa communication mal branlée

pourquoi le problème serait obligatoirement tout de suite le fait que les gens n'aiment pas la gastronomie française

d'ailleurs au cas où la gastronomie française est celle qui rayonne le plus à travers le monde , le pays le plus touristique du monde , et dans les raisons de la venue des touristes il y a très souvent goûter aux plats français

paz sur toi le QLF ou le blanc qui souhaite descendre son propre pays
:risi_jzoom:
Malaise Oussama le p bng schizo, tu brasses de l'air et tout le monde s'en carre de la cuisine française à l'international

14ème cuisine la plus populaire sur Insta, tu peux disposer

Le plus gros youtubeur cuisine français fait 1000 vues, c'est un bide total en France et à l'étranger

Les français et le monde entier s'en tapent d'une recette de coq au vin
il y a 2 ans
T'es brisé stopcensure
il y a 2 ans
Je parle sur YouTube

C'est un youtubeur canadien officiellement
il y a 2 ans
Malaise Oussama le p bng schizo, tu brasses de l'air et tout le monde s'en carre de la cuisine française à l'international

14ème cuisine la plus populaire sur Insta, tu peux disposer

Le plus gros youtubeur cuisine français fait 1000 vues, c'est un bide total en France et à l'étranger

Les français et le monde entier s'en tapent d'une recette de coq au vin
14 ème cuisine la plus populaire SUR INSTA qu'il m'as sorti
:Cash1:
il y a 2 ans
T'es brisé stopcensure
TU es brisé le p bngl bientôt mrt
il y a 2 ans