Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlade
3 ans
Bordel les tremblements, impression de devenir fou c'est atroce
Nan ça c’est quand je fatigue
il y a 3 ans
J’ai passé ma journée avec une barre aux frond+ quand je ferme les yeux ils bougent tout seul, l’enfer
il y a 3 ans
hier je me suis bourré laggle et j'ai pris du tramadol, je me sens tout bizarre ahi
il y a 3 ans
j'ai déjà fais des crises sous weed avec des pass out. sauf que la c'est avec de l'alcool donc évite de dormir/ coma si jamais tu vomis parce que ça peut te tuer. ensuite rationalise tout va bien clé, nous sommes la, respire tranquillement et fais des exercices de respiration. pense à des choses que tu aimes faire. et prend pas d'excitants type café khey
courage ça va passer
courage ça va passer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje comprends ce que tu ressens car j'ai été un grand expérienceur de ce genre de crises d'angoisse. qu'est ce qui t'angoisse actuellement clé ? sinon pour la douleur dis toi que c'est mental.
il y a 3 ans
Si tu dois dormir, n'oublie pas la sainte PLS clé, va pas te noyer avec ton propre vomi.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Si tu dois dormir, n'oublie pas la sainte PLS clé, va pas te noyer avec ton propre vomi.
ceci l'op mais en dernier recours le dodo, mais comme je l'ai dis évite de dormir tant que c'est pas passé et fais passer l'alcool tranquille. t'as bu quoi l'op ?
il y a 3 ans
je comprends ce que tu ressens car j'ai été un grand expérienceur de ce genre de crises d'angoisse. qu'est ce qui t'angoisse actuellement clé ? sinon pour la douleur dis toi que c'est mental.
J'en ai aucune idée clé, j'allai me poser devant une serie tranquille avant de dormir puis ca m'a prit d'un coup
il y a 3 ans
ceci l'op mais en dernier recours le dodo, mais comme je l'ai dis évite de dormir tant que c'est pas passé et fais passer l'alcool tranquille. t'as bu quoi l'op ?
Aujourd'hui 6 bouteille de vin espace dans la journee
il y a 3 ans
Jamais.mais le jour où ça m’arrivera, pas sûr que j’y retouche de sitôt.
povcon va
il y a 3 ans
J'en ai aucune idée clé, j'allai me poser devant une serie tranquille avant de dormir puis ca m'a prit d'un coup
ahi je me vois dans tes propos
c'est des angoisses liés à la mort ? sinon je pense que tu fais une déréalisation passagère. à force de trop tiser ou fumer (meme si on est habitué) on est déconnecté et on angoisse. pour le moment essaie de faire passer ça avec les exercices de respiration qui sont les plus utiles. si t'as besoin de réconfort n'oublie pas que des gens t'aiment khey
c'est des angoisses liés à la mort ? sinon je pense que tu fais une déréalisation passagère. à force de trop tiser ou fumer (meme si on est habitué) on est déconnecté et on angoisse. pour le moment essaie de faire passer ça avec les exercices de respiration qui sont les plus utiles. si t'as besoin de réconfort n'oublie pas que des gens t'aiment khey
il y a 3 ans
je pense que c'est l'alcool qui joue. 6 bouteilles c'est énorme t'es au courant déjà ou pas khey ? je veux pas te faire culpabiliser khey
car je sais que l'alcoolisme c'est chaud, mais essaie de diminuer ça te ruine la santé + que tout. l'héroine liquide qu'on l'appelle
car je sais que l'alcoolisme c'est chaud, mais essaie de diminuer ça te ruine la santé + que tout. l'héroine liquide qu'on l'appelle
il y a 3 ans
c'est même pas une simple gueule de bois la, c'est une déréalisation, peut être une dépersonnalisation.
regarde si tu ne sais pas ce que c'est
https://www.msdmanuals.co[...]%20détachement%20de%20son
mais diminue khey si c'est nofake
regarde si tu ne sais pas ce que c'est
mais diminue khey si c'est nofake
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0