Ce sujet a été résolu
Quand méga-hémorroïdes te détruira le fion, tu repenseras ton alimentation.
J'ai une tuyauterie en acier trempé, raté le monstre soja boy
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Source : Cnews à l'instant.
Tout va bien
Perso mis à part des tomates ou des bananes de temps en temps, 0 fruits et légumes.
30 piges, zéro calvitie, dents parfaites, aucun soucis de santé, zéro allergie, jamais malade et zéro doses, zéro tests.
Corrélation ?
Tout va bien
Perso mis à part des tomates ou des bananes de temps en temps, 0 fruits et légumes.
30 piges, zéro calvitie, dents parfaites, aucun soucis de santé, zéro allergie, jamais malade et zéro doses, zéro tests.
Corrélation ?
A 30 ans c'est pas quelque chose de normal de ne jamais être malade ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Premier bouffeur de soja
Tu racontes quoi l'ahuri je bouffe 1kg de limousine par semaine minimum, même le putain de cheddar de mes burger est Français, il n'y pas plus patriote culinaire que moi, aucun fast food, aucun plat préparés, je bouffe quasi 100% Français
En plus je go muscu
En plus je go muscu
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
bref il est plus que jamais bénéfique d'avoir un potager, bien entendu un potager suffira pas à couvrir tout vos besoins, mais ça vous permettra d'avoir un minimum accés à de la nourriture saine, de temps en temps
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Et on en parle du taux d'antibiotiques, et de perturbateurs endocriniens dans la viande ?
Sans parler du faite que les bêtes sont bien évidemment élevé avec des céréales elles même gavé de pesticides et autres ogm

Sans parler du faite que les bêtes sont bien évidemment élevé avec des céréales elles même gavé de pesticides et autres ogm

il y a un an
Perrier = eaux des chiottes. Ils sont dans la liste des produits contaminés. Badoit aussi je crois..
https://www.ladepeche.fr/[...]on-interdits-11729859.php

il y a un an

80% des eaux bouteilles sont pleines de graphène, un mec avait fait les test sur youtube. Sans parler des particules plastiques, achetez au moins de l'eau dans des bouteilles en verre, si vous trouvez
sinon le best du best ce serait vraiment d'avoir un grand potager, et habiter en montagne avec une fontaine de l'eau de source de la montagne à coté, à laquelle tu vas te servir, cest le cas dans des villages en Italie
sinon le best du best ce serait vraiment d'avoir un grand potager, et habiter en montagne avec une fontaine de l'eau de source de la montagne à coté, à laquelle tu vas te servir, cest le cas dans des villages en Italie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Tout à fait khey, les deux sont responsables.
Mais autant je fustige l'UE de proposer des légumes de saisons à prix tellement bas que les agriculteurs français ne peuvent pas rivaliser, autant je critique le consommateur qui veut absolument une salade de tomates du Maroc en plein hiver
Mais autant je fustige l'UE de proposer des légumes de saisons à prix tellement bas que les agriculteurs français ne peuvent pas rivaliser, autant je critique le consommateur qui veut absolument une salade de tomates du Maroc en plein hiver
Oui, le consommateur devrait faire plus attention, mais en même temps, tout est fait pour le maintenir dans la pauvreté, désinformé et soumis. Pas étonnant que tout soit en train de s'écrouler. Les privilégiés cherchent à creuser encore plus le fossé abyssal entre les 'inutiles' et leur majesté. Mais bon, il faut se rendre à l'évidence : toutes les choses ont une fin, surtout celles baties sur la déraison, et le déclin est imminent.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Le consommateur ne fait qu'achèter ce qu'il peut se permettre. C'est bien l'UE et la grande distribution complice qui détruisent nos standards.
il y a un an
LarmeFatale
1 an
mettent en place la banalisation de avortement et propagande sexualités non reproductives : " mais heuuu la natalité est catastrophique on comprend po pk "
mettent des pesticides partout = " mais heu les cancers explosent depuis les années 50 on comprend po pk "
mettent des pesticides partout = " mais heu les cancers explosent depuis les années 50 on comprend po pk "
il y a un an
Perrier = eaux des chiottes. Ils sont dans la liste des produits contaminés. Badoit aussi je crois..
https://www.ladepeche.fr/[...]on-interdits-11729859.php
Merci j'avais la flemme
il y a un an
Tout à fait khey, les deux sont responsables.
il y a un an
A 30 ans c'est pas quelque chose de normal de ne jamais être malade ?
Plus en 2024 le monstre
il y a un an
Tu racontes quoi l'ahuri je bouffe 1kg de limousine par semaine minimum, même le putain de cheddar de mes burger est Français, il n'y pas plus patriote culinaire que moi, aucun fast food, aucun plat préparés, je bouffe quasi 100% Français
En plus je go muscu
En plus je go muscu
J'ai comme un doute
il y a un an
LarmeFatale
1 an
bref il est plus que jamais bénéfique d'avoir un potager, bien entendu un potager suffira pas à couvrir tout vos besoins, mais ça vous permettra d'avoir un minimum accés à de la nourriture saine, de temps en temps
Le petit potager dans le petit appartement
il y a un an
Proprio
1 an
Si on ajoute 10% d'eau à 250% de pesticides qu'est ce qu'on obtient ?
Des particules de plastique au chlore et aux pesticides
il y a un an
Prepare
1 an
600 à 700€/ mois pour une personne seule pour manger
Le gens n'ont même pas ça pour vivre une fois loyer et charges payées
il y a un an
LarmeFatale
1 an
mettent en place la banalisation de avortement et propagande sexualités non reproductives : " mais heuuu la natalité est catastrophique on comprend po pk "
ceci
il y a un an