Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
1 an
Les golems s'en foutraient si c'était vrai en plus
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Le gouvernement veut notre bien le complotiste.
Le doute n'est pas permis
il y a un an
Tu veux dire que les produits importés par l'UE sans aucune vérification, vendu 3x moins cher que du Français ne serait pas de bonne qualité ?
Franchement on aurait jamais pu le voir venir c'est une surprise pour tout le monde
Franchement on aurait jamais pu le voir venir c'est une surprise pour tout le monde
Premier bouffeur de soja
il y a un an
Gariobo_
1 an
les cas de cancer augmente de 250% ,
Et la fécondité en chute libre, mais rien à voir, circulez
il y a un an
Curieuse
1 an
Les légumes ça sert à rien
Tu te nourris de quoi l'auteur ?
Tu te nourris de quoi l'auteur ?
Viande, féculents, pain, chocolat, miel, fromage, fromage frais, et quelques condiments
il y a un an
+ les pesticides dans l'eau potable... NOT READY les Golems qui boivent de l'eau du robinet...
Persoent --> eau en bouteille en dépit de l'eau du robinet empoisonnée
https://www.lamontagne.fr[...]s-de-pesticides_14436547/
il y a un an
Fcklescensurers
1 an
A quand une étude sérieuse qui démontre par A+B que le fait de manger des fruits et legumt qui ont été asperges de pesticides , est extrêmement néfaste pour tout être vivant ?
Jamais
il y a un an
Goldorak
1 an
Et pendant ce temps, les français affirment "aimer leurs agriculteurs" mais s'empressent de courir après le prix le plus bas sanas regarder la provenance
Et les agriculteurs militent pour avoir les mêmes normes que les autres pays, donc encore + de pesticides
il y a un an
GoyEnPrison
1 an
Le grand Israël ne va pas se faire tout seul
il y a un an
Ladivinetique
1 an
Oh les méchants pesticides.
Deuxième bouffeur de pousses de soja
il y a un an
Humain-random
1 an
+ les pesticides dans l'eau potable... NOT READY les Golems qui boivent de l'eau du robinet...
https://www.lamontagne.fr[...]s-de-pesticides_14436547/
Des études ont démontré que l'eau en bouteille était aussi mauvaise sinon pire que celle en robinet + tout dépend ou tu te situe le grolem
il y a un an
Des études ont démontré que l'eau en bouteille était aussi mauvaise sinon pire que celle en robinet + tout dépend ou tu te situe le grolem
Et non le Golem, je bois de la Volvic des volcans d'Auvergne le Gélème à poils ras
+ Badoit et Perrier pour diversifier ma boisson en dépit de ton eau du robinet chargée de pesticides cancérigènes
+ Badoit et Perrier pour diversifier ma boisson en dépit de ton eau du robinet chargée de pesticides cancérigènes
il y a un an
Deuxième bouffeur de pousses de soja
Quand méga-hémorroïdes te détruira le fion, tu repenseras ton alimentation.
Non merci.
il y a un an
Goldorak
1 an
Et pendant ce temps, les français affirment "aimer leurs agriculteurs" mais s'empressent de courir après le prix le plus bas sanas regarder la provenance
Le consommateur ne fait qu'achèter ce qu'il peut se permettre. C'est bien l'UE et la grande distribution complice qui détruisent nos standards.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
mettent en place la banalisation de avortement et propagande sexualités non reproductives : " mais heuuu la natalité est catastrophique on comprend po pk "
mettent des pesticides partout = " mais heu les cancers explosent depuis les années 50 on comprend po pk "
mettent des pesticides partout = " mais heu les cancers explosent depuis les années 50 on comprend po pk "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Et non le Golem, je bois de la Volvic des volcans d'Auvergne le Gélème à poils ras
Perrier = eaux des chiottes. Ils sont dans la liste des produits contaminés. Badoit aussi je crois..
https://www.ladepeche.fr/[...]on-interdits-11729859.php
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Le consommateur ne fait qu'achèter ce qu'il peut se permettre. C'est bien l'UE et la grande distribution complice qui détruisent nos standards.
Tout à fait khey, les deux sont responsables.
Mais autant je fustige l'UE de proposer des légumes de saisons à prix tellement bas que les agriculteurs français ne peuvent pas rivaliser, autant je critique le consommateur qui veut absolument une salade de tomates du Maroc en plein hiver
Mais autant je fustige l'UE de proposer des légumes de saisons à prix tellement bas que les agriculteurs français ne peuvent pas rivaliser, autant je critique le consommateur qui veut absolument une salade de tomates du Maroc en plein hiver
il y a un an