InscriptionConnexion
Source : Cnews à l'instant.

Tout va bien
:chat_zoom:

Perso mis à part des tomates ou des bananes de temps en temps, 0 fruits et légumes.

30 piges, zéro calvitie, dents parfaites, aucun soucis de santé, zéro allergie, jamais malade et zéro doses, zéro tests.

Corrélation ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 ans
Une petite source non ?
il y a 2 ans
Une petite source non ?
Cnews à l'instant
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 ans
Surtout n'oublie pas tes 5 fruits et légumes par jour
:chat_zoom_laser:
il y a 2 ans
Serait ce lié à l'importation sans limite de produits agricoles ukrainien ne respectant pas les regulations pour soutenir l'effort de guerre ?

:Pull-stupefait:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Serait ce lié à l'importation sans limite de produits agricoles ukrainien ne respectant pas les regulations pour soutenir l'effort de guerre ?

Sale complotiste
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans

J'ai un avis sur la question
:chut:
il y a 2 ans
Les golems s'en foutraient si c'était vrai en plus
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Le gouvernement veut notre bien le complotiste.
:risipetain:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans

Tu veux dire que les produits importés par l'UE sans aucune vérification, vendu 3x moins cher que du Français ne serait pas de bonne qualité ?
:choque:

Franchement on aurait jamais pu le voir venir c'est une surprise pour tout le monde
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans
les cas de cancer augmente de 250% ,
:jmarie_mains:
il y a 2 ans
Surtout n'oublie pas tes 5 fruits et légumes par jour
:chat_zoom_laser:
5 * 20% = 100%
Donc manger 5 fruits et légumes par jour reviens à consommer une boîte de pesticides complète
:risikim_jong_un:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
5 * 20% = 100%
Donc manger 5 fruits et légumes par jour reviens à consommer une boîte de pesticides complète
Bien jouer Rainman
il y a 2 ans
Bien jouer Rainman
135 de Qi
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Les légumes ça sert à rien

Tu te nourris de quoi l'auteur ?
il y a 2 ans
Tu veux dire que les produits importés par l'UE sans aucune vérification, vendu 3x moins cher que du Français ne serait pas de bonne qualité ?

Franchement on aurait jamais pu le voir venir c'est une surprise pour tout le monde
:ee:
c'est un truc de fou khey, les experts de la tv n'ont rien vu venir pendant leur consultation par le gouvernement européen

Totalement imprévisible comme truc, la théorie du chaos x100
il y a 2 ans
A quand une étude sérieuse qui démontre par A+B que le fait de manger des fruits et legumt qui ont été asperges de pesticides , est extrêmement néfaste pour tout être vivant ?
:risibo:
il y a 2 ans
Image
Image Image
il y a 2 ans
5 fruits et légumes par jour
:tarer:
il y a 2 ans
Et pendant ce temps, les français affirment "aimer leurs agriculteurs" mais s'empressent de courir après le prix le plus bas sanas regarder la provenance
:Abasourdi:
il y a 2 ans