Ce sujet a été résolu
Source : Cnews à l'instant.
Tout va bien
Perso mis à part des tomates ou des bananes de temps en temps, 0 fruits et légumes.
30 piges, zéro calvitie, dents parfaites, aucun soucis de santé, zéro allergie, jamais malade et zéro doses, zéro tests.
Corrélation ?
Tout va bien
Perso mis à part des tomates ou des bananes de temps en temps, 0 fruits et légumes.
30 piges, zéro calvitie, dents parfaites, aucun soucis de santé, zéro allergie, jamais malade et zéro doses, zéro tests.
Corrélation ?
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Surtout n'oublie pas tes 5 fruits et légumes par jour
il y a un an
Serait ce lié à l'importation sans limite de produits agricoles ukrainien ne respectant pas les regulations pour soutenir l'effort de guerre ?
il y a un an
Zuz_moi
1 an
Serait ce lié à l'importation sans limite de produits agricoles ukrainien ne respectant pas les regulations pour soutenir l'effort de guerre ?
Sale complotiste
il y a un an
Zuz_moi
1 an
J'ai un avis sur la question
il y a un an
Le gouvernement veut notre bien le complotiste.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Zuz_moi
1 an
Tu veux dire que les produits importés par l'UE sans aucune vérification, vendu 3x moins cher que du Français ne serait pas de bonne qualité ?
Franchement on aurait jamais pu le voir venir c'est une surprise pour tout le monde
Franchement on aurait jamais pu le voir venir c'est une surprise pour tout le monde
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Surtout n'oublie pas tes 5 fruits et légumes par jour
5 * 20% = 100%
Donc manger 5 fruits et légumes par jour reviens à consommer une boîte de pesticides complète
Donc manger 5 fruits et légumes par jour reviens à consommer une boîte de pesticides complète
il y a un an
5 * 20% = 100%
Bien jouer Rainman
il y a un an
Bien jouer Rainman
135 de Qi
il y a un an
Tu veux dire que les produits importés par l'UE sans aucune vérification, vendu 3x moins cher que du Français ne serait pas de bonne qualité ?
Totalement imprévisible comme truc, la théorie du chaos x100
il y a un an
A quand une étude sérieuse qui démontre par A+B que le fait de manger des fruits et legumt qui ont été asperges de pesticides , est extrêmement néfaste pour tout être vivant ?
il y a un an
Et pendant ce temps, les français affirment "aimer leurs agriculteurs" mais s'empressent de courir après le prix le plus bas sanas regarder la provenance
il y a un an