InscriptionConnexion
Arno
Arno
1 an
Je te parle d'un crédit social impose par un gouv sain le golem faut apprendre à lire et arrêter de croire que notre situation va se figer pour les siècles a venir
oui oui sain j'y croirais quand je le verrais hein
:jameson:
bite

il y a un an
Arno
Arno
1 an
Et depuis quand ya un crédit social en Russie ? Encore news de Schwab ça ? Ya aucune CS ici j'y vis depuis 5 ans on est plus libre qu'en France
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Pourtant tu racrache les même arguments que les bot anti chine pro Schwab, mes arguments sur son mon autre topox et toi le golem ? A part ouin ouin je veux pas de caméra (alors que ya déjà plein de caméra partout en Fronce et que le crédit social n'a rien a voir avec les caméra , tu mélange tout mon grand
oué c'est vrai ya déja des caméras, tant qu'a faire autant en installer 8000 de plus et de caler un système de détection des personnes sur tout ça histoire de s'amuser encore plus.

abruti
:gnome_drogue:
bite

il y a un an
On compare le nombre de migrant en France et ici ? Ou alors le nombre d'attentat de d'attaque au couteau ? Quand tu veux le golem

Et vas-y brûle un coran en France tu vas voir ce qu'il va t'arriver,, ou alors montre un simple dessin ou une carte tu vas voir
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
oué c'est vrai ya déja des caméras, tant qu'a faire autant en installer 8000 de plus et de caler un système de détection des personnes sur tout ça histoire de s'amuser encore plus.

abruti
:gnome_drogue:
Aucun rapport avec les caméra et le crédit social mais tu es dans ton délire paranoïaque encore une fois tu recrache ta vision fantsmé de la Chine, bon golem ça
il y a un an
J'arrête ce topox on continue sur l'autre il est plus constructif
il y a un an