Ce sujet a été résolu
oui oui sain j'y croirais quand je le verrais hein
bite
il y a un an
il y a un an
Pourtant tu racrache les même arguments que les bot anti chine pro Schwab, mes arguments sur son mon autre topox et toi le golem ? A part ouin ouin je veux pas de caméra (alors que ya déjà plein de caméra partout en Fronce et que le crédit social n'a rien a voir avec les caméra , tu mélange tout mon grand 

oué c'est vrai ya déja des caméras, tant qu'a faire autant en installer 8000 de plus et de caler un système de détection des personnes sur tout ça histoire de s'amuser encore plus.
abruti
abruti
bite
il y a un an
On compare le nombre de migrant en France et ici ? Ou alors le nombre d'attentat de d'attaque au couteau ? Quand tu veux le golem
Et vas-y brûle un coran en France tu vas voir ce qu'il va t'arriver,, ou alors montre un simple dessin ou une carte tu vas voir

Et vas-y brûle un coran en France tu vas voir ce qu'il va t'arriver,, ou alors montre un simple dessin ou une carte tu vas voir

il y a un an
oué c'est vrai ya déja des caméras, tant qu'a faire autant en installer 8000 de plus et de caler un système de détection des personnes sur tout ça histoire de s'amuser encore plus.
abruti
abruti
Aucun rapport avec les caméra et le crédit social mais tu es dans ton délire paranoïaque encore une fois tu recrache ta vision fantsmé de la Chine, bon golem ça

il y a un an