Ce sujet a été résolu
Klaus a décharger sa merde fumante directement dans le slibard en voyant tous ses plans foirer a cause de la résilience et de la puissance des BRICS (surtout Russie et Chine, mais Inde importante aussi), Macron s'excite et va devoir tout nettoyer

il y a un an
Crédit social = meilleur arme pour éliminer les infiltrations, les tentatives d'ingérence, les protocoles golem abrutis typique de nos société et autre vermine au service des plans du S

il y a un an
Et depuis quand ya un crédit social en Russie ? Encore news de Schwab ça ? Ya aucune CS ici j'y vis depuis 5 ans on est plus libre qu'en France

il y a un an
Les gens en France jusqu'a ta pas si longtemps se comportait tous bien gentillement, de façon civilisé. Maintenant ça a disparu et pour faire revenir cette façon de vivre a la France ça passera malheureusement par des mesures coercitive notamment sur la vermine. Protéger et être indulgent les gens bien, faire preuve de discernement.
il y a un an
c'est dénitivement vers quoi on se dirige vu que le gouv est incapable d'avoir une vrai politique immigratoire
ils ont essayé avec le covid, et paris va devenir un micro-labo des techniques lors des JO
bref attends toi à en réentendre parler dans pas beaucoup longtemps
ils ont essayé avec le covid, et paris va devenir un micro-labo des techniques lors des JO
bref attends toi à en réentendre parler dans pas beaucoup longtemps
bite
il y a un an
j'ai pas dis que j'approuve abruti, apprends à lire
je te dis juste ce qui va arriver
je te dis juste ce qui va arriver
bite
il y a un an
Encore un golem qui croit au famoso crédit social chinois
Oui laisse tomber ils ont bien gober la propagande de ceux qu'ils pensent décrier bordel c'est beau ils n'ont jamais foutu les pieds ni en chine ni en Russie et recrache le discours des médias du S
Bordel vérifier l'état de vos cerveaux les golem

Bordel vérifier l'état de vos cerveaux les golem

il y a un an
- tes un golem ?
- non j'ai pas du crédit social comme dans les vilaines dictatures
- non j'ai pas du crédit social comme dans les vilaines dictatures
il y a un an
j'ai pas besoin de l'avis des médias pour savoir quoi penser sur l'installation de trouzemille caméra et un système d'identification biométrique automatique dans les grandes villes de mon pays
bite
il y a un an
j'ai pas besoin de l'avis des médias pour savoir quoi penser sur l'installation de trouzemille caméra et un système d'identification biométrique automatique dans les grandes villes de mon pays
C'est bien on a bien appris par cœur les phrases pré construite pour rentrer facilement dans le pseudo céphale des golem
Félicitations tu as fini tes devoirs tu peux retourner sortir dehors avec tes chances et ton shithole
Oublie pas tu as aussi le Doliprane gratuit, petit chanceux va

Félicitations tu as fini tes devoirs tu peux retourner sortir dehors avec tes chances et ton shithole

Oublie pas tu as aussi le Doliprane gratuit, petit chanceux va

il y a un an
et des arguments sinon ?
on parle pas de la chine la hein, on parle de l'installation de ce genre de système sur le territoire français
rien à branler des chinois, ils font ce qu'ils veulent
on parle pas de la chine la hein, on parle de l'installation de ce genre de système sur le territoire français
bite
il y a un an
et des arguments sinon ?
Déjà va en Chine avant de nous recracher ta soupe pas fraîche et de parler de chose que tu ne connais pas après on en reparle

il y a un an
et des arguments sinon ?
il y a un an
bordel t'es bouché ou quoi, je m'en branle de la chine
bite
il y a un an
triss à fait tout le boulot en expliquant la dangerosité d'un tel système avec nos gouvernants à moitié zinzin, pas vraiment besoin d'en dire plus
on serais encore avec nos masque de golem à l'heure actuelle si un tel système existé au moment de la crise covid
on serais encore avec nos masque de golem à l'heure actuelle si un tel système existé au moment de la crise covid
bite
il y a un an
bordel t'es bouché ou quoi, je m'en branle de la chine
Pourtant tu racrache les même arguments que les bot anti chine pro Schwab, mes arguments sur son mon autre topox et toi le golem ? A part ouin ouin je veux pas de caméra (alors que ya déjà plein de caméra partout en Fronce et que le crédit social n'a rien a voir avec les caméra , tu mélange tout mon grand 

il y a un an
triss à fait tout le boulot en expliquant la dangerosité d'un tel système avec nos gouvernants à moitié zinzin, pas vraiment besoin d'en dire plus
Je te parle d'un crédit social impose par un gouv sain le golem faut apprendre à lire et arrêter de croire que notre situation va se figer pour les siècles a venir 

il y a un an