Ce sujet a été résolu
Bon pour mon tout premier topic j'ai décidé de frapper un "grand" coup
En montrant que Bench fait moins d'1m60 (Oui c'est un nain)
En me basant sur la photo que j'ai prise sous un autre topic a savoir celle ci :
J'ai pris pour référence les lunettes de papacito :
Qui doivent faire a peut près 6cm de hauteur
J'ai donc ensuite fait ça
Et a la fin j'ai mis une autre paire et demi donc 3cm parce qu'il est penché sur le côté
au total il y a 26 paires de lunette complète sur la photo donc 6x26 = 156cm vous ajoutez a ça la paire incomplète ça donne 1M59
Voila on a sa taille
En montrant que Bench fait moins d'1m60 (Oui c'est un nain)
En me basant sur la photo que j'ai prise sous un autre topic a savoir celle ci :
J'ai pris pour référence les lunettes de papacito :
Qui doivent faire a peut près 6cm de hauteur
J'ai donc ensuite fait ça
Et a la fin j'ai mis une autre paire et demi donc 3cm parce qu'il est penché sur le côté
au total il y a 26 paires de lunette complète sur la photo donc 6x26 = 156cm vous ajoutez a ça la paire incomplète ça donne 1M59
Voila on a sa taille
Je vous ai bien eu parce que oui il fait bien 1m59...mais avec les bottes
il y a 2 ans
mais AYAENT
la phrase du ALLL MY MEAT IN YOUR MOUTH prend encore plus de sens, le ricain viril l'ayant surement pris pour une femme
la phrase du ALLL MY MEAT IN YOUR MOUTH prend encore plus de sens, le ricain viril l'ayant surement pris pour une femme
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025 : JOUR 5/30 [█▓░░░░░░░░]
il y a 2 ans
ahah super topic
merci
YIIIIHAAAA
merci
YIIIIHAAAA

Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
mais AYAENT
Mark "sherrinmymeat" Sherrin doit faire +1m90 donc oui effectivement il a du la prendre pour sa putain
il y a 2 ans
Mark "sherrinmymeat" Sherrin doit faire +1m90 donc oui effectivement il a du la prendre pour sa putain
chaud
une question subsiste cependant
va t-il un jour s'en remettre?
il y a 2 ans
chaud
va t-il un jour s'en remettre?
Apparemment non vu qu'il a fait une seconde vidéo avec lui ou ils mangent un alligator
J'en conclus donc qu'il n'a pas pu résister, il devait mettre toute la carne du gordito texanos dans sa boca
J'en conclus donc qu'il n'a pas pu résister, il devait mettre toute la carne du gordito texanos dans sa boca
il y a 2 ans
Apparemment non vu qu'il a fait une seconde vidéo avec lui ou ils mangent un alligator
il y a 2 ans
Dur dur de résister a l'appel de la meat quand t'es une putnain de moins d'1m60
il y a 2 ans
1m69maisbg
2 ans
il fait 17,25 lunette de papacitard mais j'ai multiplié ça par 12 au lieu de 6 parce que j'arrivais pas a mettre les lunettes a la bonne échelle
Voici la photo du montage incroyable
Voici la photo du montage incroyable
il y a 2 ans
Dur dur de résister a l'appel de la meat quand t'es une putnain de moins d'1m60
meme moi je suis un nabot d'1m75 et je le trouve ridicule
il y a 2 ans
il y a 2 ans