Ce sujet a été résolu
Zephyr
2 ans
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Je nest pas une question mais une remarque.
Admettons tu fais une erreur de 1% sur ton estimation des lunettes de la putanegre, vu que tu en empiles une bonne 30aines, tu aggrandis ton erreur d'estimation
Du coup je pense que tu as une fait une erreur sur la taille de la truie naine américanisée
Il ne faut pas prendre les lunettes de la putanegre comme moyen de mesure
Admettons tu fais une erreur de 1% sur ton estimation des lunettes de la putanegre, vu que tu en empiles une bonne 30aines, tu aggrandis ton erreur d'estimation
Du coup je pense que tu as une fait une erreur sur la taille de la truie naine américanisée
il y a 2 ans
Je nest pas une question mais une remarque.
Hmmm honnêtement je pense que même si les paires sont légèrement empilées (j'ai remarqué qu'effectivement elle n'était pas toutes parfaitement superposées) je ne pense pas que ça agrandira bench au mieux ça lui donnera 1cm de plus mais c'est tout
Si tu trouves une autre référence pour mesurer je prends
il y a 2 ans
Hmmm honnêtement je pense que même si les paires sont légèrement empilées (j'ai remarqué qu'effectivement elle n'était pas toutes parfaitement superposées) je ne pense pas que ça agrandira bench au mieux ça lui donnera 1cm de plus mais c'est tout
Honnetement je ne vois aucun objet sur la putanegre avec laquelle on pourrait mesurer la gros porc nain américanisé
il y a 2 ans
Honnetement je ne vois aucun objet sur la putanegre avec laquelle on pourrait mesurer la gros porc nain américanisé
j'aurais bien tenté la casquette mais la photo étant trop petite par conséquent je ne vois donc pas la marque de celle ci
il y a 2 ans
j'aurais bien tenté la casquette mais la photo étant trop petite par conséquent je ne vois donc pas la marque de celle ci
Tu devrais pour trouver une photo de la putanegre et du gros porc americanisé de meilleur qualité sur le moteur de recherche juif google
il y a 2 ans
Dommage que la photo avec Norman soit un montage en revanche
c'est pas un montage
il y a 2 ans
RavelForum
2 ans
Il fait 1m69 pour ceux qui se demandent
Non ça c'est ce qui est affiché sur internet
La est la nuance papacito dit faire 1m92-1m93 mais ce n'est pas la réalité
il y a 2 ans
Non ça c'est ce qui est affiché sur internet
Si il ment pourquoi il n'a pas arrondi a 1m70 ?
il y a 2 ans
Parce que ça change rien
il y a 2 ans
Parce que ça change rien
Bah si, sinon pourquoi les prix seraient affichés a 9,99 au lieu de 10 euros
il y a 2 ans
Bah si, sinon pourquoi les prix seraient affichés a 9,99 au lieu de 10 euros
Technique marketing
il y a 2 ans
Pour ne pas être soupçonné d'avoir menti
il y a 2 ans
Pour ne pas être soupçonné d'avoir menti
Mais en vrai si il faisait vraiment 1m60 il aurait jamais réussi à faire 100kg de pdc sans ressembler a une expérience russe ou être très gras
Je pense que c'est le truc le plus fiable, parceque son poids est vérifié dans ses compétition de power donc impossible de mentir dessus
il y a 2 ans
Mais en vrai si il faisait vraiment 1m60 il aurait jamais réussi à faire 100kg de pdc sans ressembler a une expérience russe ou être très gras
Je pense que c'est le truc le plus fiable, parceque son poids est vérifié dans ses compétition de power donc impossible de mentir dessus
Si clairement c'est possible
il y a 2 ans