Ce sujet a été résolu
Bouclador
2 ans
Pour une fois qu'il y a un topic sérieux avec une vraie méthode scientifique il faut applaudir
Je suis quelqu'un de très sérieux comme d'habitude
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
Bon pour mon tout premier topic j'ai décidé de frapper un "grand" coup
En montrant que Bench fait moins d'1m60 (Oui c'est un nain)
En me basant sur la photo que j'ai prise sous un autre topic a savoir celle ci :
J'ai pris pour référence les lunettes de papacito :
Qui doivent faire a peut près 6cm de hauteur
J'ai donc ensuite fait ça
Et a la fin j'ai mis une autre paire et demi donc 3cm parce qu'il est penché sur le côté
au total il y a 26 paires de lunette complète sur la photo donc 6x26 = 156cm vous ajoutez a ça la paire incomplète ça donne 1M59
Voila on a sa taille
En me basant sur la photo que j'ai prise sous un autre topic a savoir celle ci :
Et a la fin j'ai mis une autre paire et demi donc 3cm parce qu'il est penché sur le côté
au total il y a 26 paires de lunette complète sur la photo donc 6x26 = 156cm vous ajoutez a ça la paire incomplète ça donne 1M59
Voila on a sa taille
Je vous ai bien eu parce que oui il fait bien 1m59...mais avec les bottes
La science a parlé
il y a 2 ans
Y'a un truc qui trompe jamais c'est la longueur des bras, les nains en ont des tout raccourcis, si tu les prend en photo à partir du buste tu peux imaginer qu'ils ont des longues jambes, ben pas eux
il y a 2 ans
Bench se fait mog par la grosse majorité du forum
Et l'autre partie si tu demandes c'est les traps et autres pédérastes qui sont présent ici
Et l'autre partie si tu demandes c'est les traps et autres pédérastes qui sont présent ici
même chez nos traps les plus connus y'en a pas qui font en dessous du mètre 60
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025 : JOUR 5/30 [█▓░░░░░░░░]
il y a 2 ans
même chez nos traps les plus connus y'en a pas qui font en dessous du mètre 60
Oui sauf que j'ai oublié de dire qu'ils n'auront aucun problème a s'agenouiller devant lui et faire ce que leur esprit déviant leur dicte de faire
il y a 2 ans
Oui sauf que j'ai oublié de dire qu'ils n'auront aucun problème a s'agenouiller devant lui et faire ce que leur esprit déviant leur dicte de faire
la sélection reste 100% naturelle en dépit d'in despite of ent's
:Zidane_Roulade:
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
mais AYAENT
la phrase du ALLL MY MEAT IN YOUR MOUTH prend encore plus de sens, le ricain viril l'ayant surement pris pour une femme
la phrase du ALLL MY MEAT IN YOUR MOUTH prend encore plus de sens, le ricain viril l'ayant surement pris pour une femme
il y a 2 ans
la sélection reste 100% naturelle en dépit d'in despite of ent's
:Zidane_Roulade:
Sans épices et sans conservateurs que la paz accompagne leur âmes jusqu'au tartare
il y a 2 ans
Je lui donnais 1m70 à bench ça veut dire que papacito est plus petit que ça aussi ?
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
Je lui donnais 1m70 à bench ça veut dire que papacito est plus petit que ça aussi ?
Oui il mito aussi
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
Les bottes kheyon toujours les bottes il a bien 3-4cm de talon sur la photo bench, avec un bon angle tu peux paraitre plus grand
Et oui je pense que Papacito n'est pas aussi grand qu'il le dit sur sa vidéo avec code RNO qui fait dans les 1m95-98 on voit que y'a une grosse différence de taille entre les deux
Et oui je pense que Papacito n'est pas aussi grand qu'il le dit sur sa vidéo avec code RNO qui fait dans les 1m95-98 on voit que y'a une grosse différence de taille entre les deux
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
Bon pour mon tout premier topic j'ai décidé de frapper un "grand" coup
Voila on a sa taille
Voila on a sa taille
Je vous ai bien eu parce que oui il fait bien 1m59...mais avec les bottes
A peu près 6 centimètres
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Oui il mito aussi
ils mentent tous dans le milieu, conversano dit faire 1m98 alors qu'il en fait 1m92 maximum comparé a Henri de Lesquen qui fait 1m90
il y a 2 ans
A peu près 6 centimètres
Eh j'ai procédé par élimination hein 7cm c'était trop grand le résultat final donnait 182cm et Bench est trèèèèèèès loin de faire 1m82 donc c'est tombé sur 6 qui était le candidat parfait
il y a 2 ans
ils mentent tous dans le milieu, conversano dit faire 1m98 alors qu'il en fait 1m92 maximum comparé a Henri de Lesquen qui fait 1m90
Conversano 1m98 ? bien ma grotte je pensais quil avait une taille moyenne genre 1m80
il y a 2 ans
Oui clairement Daniawael El Convershari ment, sur la vidéo en face a face avec le maitre du LOGOS on voit clairement que les deux font a peu près la même taille
il y a 2 ans